Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] installation des applications java sur sharp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
coco2002ma
salut tout le monde, ce qui concerne ce sujet c'est vrais il ya pas de possibilité d'installer des applications java sur les portables sharp par cable ou infra rouge donc ou est la solution....

ce que je propose :

-1- essayons d'abord de rassembler tous les emails de la societé sharp afin de la forcer à produire un logiciel qui va nous permetre d'instaler les jeux par l'intermediaire de l'ordinateur ou une sorte de mise a jour de leur logiciel Handset Manager qui permet actuellemnt que l'instalation des music et photo....pour moi j'ai deja contacter quelque email de sharp mais il faut toujour un effet de masse pour gagner!!!!!! donc à tout les utilisateur sharp contacter moi pour reunir nos force et je peut jouer un role de coordinateur dans notre nouvelle comminuté "cliens de sharp" car ce probleme touche apparament tout les modéles de sharp.

-2- et toujour on doit reunir nos forces: on va creer notre propre site dans le wap de façon qui il soit simple (pas trop des elements à telecharger dans la page car le cout est par koctet télécharger) dans laquelle on va plater les jeux java compatible avec chaque modéle sharp. ces jeux peut etre obtenu par peer-to-peer c'est simple mais parfois c'est légale mais reste toujour faisable et sans risque si on respecte certaines regles "des vigilance" etre parfois un hacker n'est un défaut mais une sorte d'adaptation à des situation injuste et imposé sans aucun raisonement.. et on va chercher un hébergeur pour etre dans le wap.

donc chacun par ces propre connaissance informatique on peut arriver!!!!!!
laisson nous en contact et soiyer actif sur le sujet car il est prémordiale et chacun par leur moyen
notant que on peut si on veut

[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]
eagle7
C'est une bonne idée, mais je veux juste signaler un truc: c'est que la version 9 du handser manager est sur le point de sortir sur ce site Mobile Action (regarder dans le menu de gauche,live demo).

Je sais pas si elle permettra le transfert d'application java, mais en tout cas il y a de nouvelles fonctionnalités au menu

spoton.gif spoton.gif
Lenda
Bonjour, je n'ai absolument rien vu pour le transfere de fichier java.

Je crois que nous avons tous le même probleme avec nos Sharp wink.gif

Lenda.
coco2002ma
salut les mecs, concernant la nouvelle version de handset v9, elle est déja disponible dans le site www.mobileaction.com. il suffit de rechercher le handset pour sagem myx8 pour voir quelle disponible pour ce modele mais reste non disponible pour sharp tm100 et autres..mais je pense que dans ce site la societé rassemble les differents logiciel des mobile doué d'une connection avec pc dnc il ne develope rien surtot que dans les sites officiels de sharp il ya que la version 7 qui date de 2004.
personnellemnt, je vais essaier de rassembler et d'afficher des emails de sharp (déja je suis au contact avec eux) pour les ecrire abondement (chacun par +ieurs emails) et de façon + ou - quetidienne dont on va demander une nouvelle version de handset qui permet l'instalation des jeux java.
n'oublier pas participer activement dans le forum.
bay a bientot. lol.gif
Poucince
Je suis de tout coeur avec vous !!

J'essaye moi aussi désespéremment d'installer de nouveaux jeux java sur mon GX25 sans résultats. crying.gif

Je regrette presque de ne pas avoir acheté un Sony Ericson...

Donc si il faut se mobiliser pour faire bouger les choses je suis partant.

Bonne initiative coco2002ma
Sr94
Je suis aussi partant wink.gif
trunks33
Pour la derniere version de handset manager aller la smile.gif

http://www.manhattan-cellular.com/srt/mca/...d:=1234&focus=1 biggrin.gif
genesiss2008
pour moi avec la version 9 de handset manager la conection ne se fait jamais
pourtant sur l'anciene aucun probleme sa me rend un peu fou la snifff

quelqu'un a reussi ?
ThEKiLLeR
YOOO TLM wink.gif Pendan mon sejour en vacance je lai acheter le pack de mobil action ! wink.gif mais je c pas commen sa marche je vs jure ke je lai mais pr linfrarouge il fo kan meme passer par handset manager mé sa reste' merdike g le SHARP GX30 !

Les gars fo trouver kelkin ki c programmer le java ! pui comme sa cree une sorte de petit explorateur pr pouvoir communiker avec tt les port du mobil linfrarouge le bluetooth et surtout avec la SD pr pouvoir metre les jeux dedan directement !
mais le pb c ke c ds le firmware ce blokage de jeu la car ds proprieter d jeu c ecri COPIER TRANSFERER [DESACTIVER]
2eme solution -> Trouver un gars ki comprend le hexedacimal ou je c po koi la lol pui kil trouve la ligne de commande du firmware justement le truc ki desactive pr lactiver wink.gif sa c kler il y ai on peu jen sui sur c juste ke c desactiver wink.gif

tenai moi o couran ou contacter moi SVP --> free_man077@hotmail.com
++ les gars fo kon y arrive !!! spoton.gif
Sai
Salut ThEKiLLeR un effort d'ecriture ne te tuerai pas, et nous permettrai de bien comprendre ce que tu ecrit....

Boooouuuu, a bas le langage SMS!
Poucince
En parlant de Vodaphone...

Il n'y a pas réellement un moyen pour enlever ce menu rouge hideux ? ranting_1.gif

Je revandique l'originalité et non pas le conformisme !!!
starwars.gif
DonMerguez
Pour faire dans l'originalité... faut le mobile original biggrin.gif (cf ma signature)
nono53
peut etre mais ce n'est pas le gx-30 welcome.png
DonMerguez
C'est l'équivalent au GX30 mais au Japon (version W-CDMA chez Vodafone K.K. et sans Bluetooth, mais au moins pas de menu Vodamoche et il est bien plus beau niveau design)
nono53
il est peut etre plus beau mais je préfère la coque en gris wub.gif
par contre tu as raison pour le menu vodamoche!!! ninjastar.gif
browser
Salut
Moi aussi j’ai un Sharp GX15 et le problème vous le savez tous sad.gif
Je pense que le problème n’est pas dans le HANDSET mais dans les TEL ‘le menu de vodafone’ car normalement on peut transférer les fichiers sans le handset comme avec tous les périphériques Bluetooth G essayer ça avec autre tel et ça marche crying.gif

Moi G un ‘Bluetooth USB Dongle Bluesoleil‘, j’ai fait impr.ecran

Comme vous voyer le service de transfère des fichiers est désactiver ce qui veux dire que le handset ne peu rein faire, c’est le tel qui bloque le transfère, alors il faut plutôt chercher le menu originale de Sharp que chercher la nouvelle version de handset ‘le flasher..lolll’

J’ai essayé aussi avec un autre bluetooth Dongle ‘Light Wave Bluetooth USB Adapter’
il a une inter face différente alors il a envoyer le *.jad mais apres le Tel a refuser, ce qui confirme ce que j’ai di tt a lheur

Ahh autre chose, pour ce qu’il a dit coco2002ma je suis partant thumbsup.gif et je peu vous aidez pour le site wap
smile.gif
zinou69
OK,chui avec vous les gars. spoton.gif spoton.gif
kacimim
salut
moi aussi j'ai un shap gx20, je trouve aussi le transfère des jeux... de PC vers le tel est un grand problème.
et suit à votre proposition je suis d'accord avec toi, et inscrit moi dans votre liste.
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.