salut tout le monde, ce qui concerne ce sujet c'est vrais il ya pas de possibilité d'installer des applications java sur les portables sharp par cable ou infra rouge donc ou est la solution....
ce que je propose :
-1- essayons d'abord de rassembler tous les emails de la societé sharp afin de la forcer à produire un logiciel qui va nous permetre d'instaler les jeux par l'intermediaire de l'ordinateur ou une sorte de mise a jour de leur logiciel Handset Manager qui permet actuellemnt que l'instalation des music et photo....pour moi j'ai deja contacter quelque email de sharp mais il faut toujour un effet de masse pour gagner!!!!!! donc à tout les utilisateur sharp contacter moi pour reunir nos force et je peut jouer un role de coordinateur dans notre nouvelle comminuté "cliens de sharp" car ce probleme touche apparament tout les modéles de sharp.
-2- et toujour on doit reunir nos forces: on va creer notre propre site dans le wap de façon qui il soit simple (pas trop des elements à telecharger dans la page car le cout est par koctet télécharger) dans laquelle on va plater les jeux java compatible avec chaque modéle sharp. ces jeux peut etre obtenu par peer-to-peer c'est simple mais parfois c'est légale mais reste toujour faisable et sans risque si on respecte certaines regles "des vigilance" etre parfois un hacker n'est un défaut mais une sorte d'adaptation à des situation injuste et imposé sans aucun raisonement.. et on va chercher un hébergeur pour etre dans le wap.
donc chacun par ces propre connaissance informatique on peut arriver!!!!!!
laisson nous en contact et soiyer actif sur le sujet car il est prémordiale et chacun par leur moyen
notant que on peut si on veut
[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]