Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1100] Probleme avec sonneries par SMS Orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mille_furies
Bonjour à tous.

J'ai un probleme sérieux.. je crois.
Voilà, j'ai un LG L1100 chez Orange sur lequel je veux télécharger une nouvelle sonnerie. Les sonneries par défaut commencent à me gaver un peu.. :innocent:
Bref, je fais ça par SMS (j'arrive pas à atteindre le WAP) et j'ai envoyé le premier SMS avec le numérode la sonnerie au 21111, comme demandé. Le problème, c'est lorsque j'envoie le second SMS en réponse à celui envoyé par orange ("Envoyez les 3 premières lettres de la marque de votre mobile") et que j'envoie LG (y'a pas d'autres lettres), je reçoit une réponse me disant "Orange - Mobile non reconnu"!!! blink.gif

Je fais comment là ? Je vais pas leur inventer une lettre supplémentaire, non?

Quelqu'un sait comment ça marche avec LG ?

Merci d'avance.
nnyfa64
Bonjur, je vois que tu as a peu prés le meme problème que moi smile.gif en fait moi là quand je leur ai envoyé Lg ct bon et puis par cntre g sauvegardée ma sonnerie ensuite comme ils le demandent sur orange world (j'ai un LGC1100) et puis je ne sais pa où mon portable l'a sauvegardée vous ne sauriez pas où ils l'ont mis d
nnyfa64
? svp help
sinon pour vus reéssayer, je ne vois pas d'autres slutions moi j'avais mis tut simplement : lg
KaMeL
Essaye "LGE" pour LG Electronics wink.gif
mille_furies
Merci de ton aide... mais ça ne fonctionne pas non plus!! furious.gif

Ils nous font quoi, là, chez Orange ?! ranting_1.gif

Je ne sais vraiment pas quoi faire .. ecire à Orange et avoir une réponse dans 6 mois?
KaMeL
Ou bien gueuler au Service Client, et demander le remboursement de tes textos surfacturés et un geste commercial !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.