Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les rank ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Willou
Salutations !

est ce qu'il est possible de connaitre les différents ranks et le nombre de messages pour chaque pallier ?

par exemple je viens de passer de baby vers young à mon 20e message

il est à combien le prochain ?

*levelling* ^_^

W.
Don Cobra
Je ne connais pas a combien on change
Mais, je sais que ce titre peut etre changer par un administrateur wink.gif
Coke
Je ne pense pas que cela soit vraiment utile de le mentionner car c'est d'une part assez prédictif et d'autre part je pense que cela à tendance à augmenter le nombre de message inutile sur le forum (flood), juste pour que certain membre change de rank plus rapidement... sad.gif

Mais.. bon.. cela n'est que mon avis wink.gif
Vincka
J'ai préparé une image reprenant tous les rangs.

Elle est pour l'instant accessible après demande par MP.

Willou, tu passeras Respected Mobile à 50 posts smile.gif

A bientôt wink.gif
Willou
Salut !

je fais une réponse globale ^_^

j'ai dans l'idée que de toute façon vu qu'il y a un "rank" ça pousse forcément à poster afin de monter, comme ça après on peux se la péter dans la cours du collège parce qu'on est un super mega leet sur FM (on peux bien entendu remplaçer le lieu par la machine à café du boulôt)

et puis pour le flood, de toute façon les gens qui ne sont pas intéressés partent assez rapidement dans d'autres directions, donc au pire ils floodent une fois, et ensuite ils disparaissent

my 2c

W.
Merlinus
tu veu dire que les modérateurs peuvent pistonner certain types ????? pourkoi il ferait ca ?
Vincka
CITATION(merlinus @ 18/12/2003 - 14:59)
tu veu dire que les modérateurs peuvent pistonner certain types ????? pourkoi il ferait ca ?

je ne vois pas où il dit ça blink.gif

De plus, ce n'est pas le cas. Jamais un membre n'a été pistonné pour passer à un range supérieur.
C'est automatique et uniquement lié au nombre de posts.

SYS wink.gif
Orphée
Il voulait dire que l'admin peut donner un titre honorifique je pense, genre Boulet... etc...
caseopei
Orphée > lol wink.gif
someone6600
LOL orphee t'aimerai bien que il y ai ecrit Modérateur Boulet a la place de FM hein!? ^^ faudrait crée une section uniquement pour les gars dans ton genre alors tongue.gif
NewHeaven
CITATION(someone6600 @ 18/12/2003 - 21:11)
LOL orphee t'aimerai bien que il y ai ecrit Modérateur Boulet a la place de FM hein!? ^^ faudrait crée une section uniquement pour les gars dans ton genre alors tongue.gif

Ca m'étonnerai quand même biggrin.gif ....

Ou alors .... juste pour le 1Er Avril .... lol.gif
Orphée
J'avais meme pas vu les reponses a mon post ....
Non en fait un Super Moderateur de la mort qui tue chef supreme des boulets me correspondrait mieux ... doute.gif
Angel
CITATION(Orphee @ 08/01/2004 - 12:57)
J'avais meme pas vu les reponses a mon post ....
Non en fait un Super Moderateur de la mort qui tue chef supreme des boulets me correspondrait mieux ... doute.gif

Completement d'accord thumbup.gif lol.gif lol.gif
SandmaN
les rangs :

Ce n'est pas définitif, il y aura peut-être du changement vu l'évolution rapide du forum wink.gif

On vuos tiens au courant dès que ça change... smile.gif
kilter188
fichtres !!!!!!! sad.gif
j'ai encore du chemin a faire pour arriver a mobile god. si j'y arrive un jour.
tooth.gif
Vincka
CITATION(kilter188 @ 08/01/2004 - 21:18)
fichtres !!!!!!! sad.gif 
tooth.gif

Ben regardes, moi j'y suis et ça se voit même pas crying.gif
Angel
CITATION(Vincka @ 08/01/2004 - 22:23)
CITATION(kilter188 @ 08/01/2004 - 21:18)
fichtres !!!!!!! sad.gif 
tooth.gif

Ben regardes, moi j'y suis et ça se voit même pas crying.gif

ouais mais bon toi , qu'est ce que tu as pu faire comme flood lol.gif lol.gif
SandmaN
CITATION(kilter188)
fichtres !!!!!!! sad.gif 
tooth.gif

Certes, mais avec des posts comme les caractéristiques que tu postes, ça en vaut plus ! wink.gif (merci au passage smile.gif )

CITATION(Angel)
ouais mais bon toi , qu'est ce que tu as pu faire comme flood

j'osais pas le dire !!! LOL lol.gif tooth.gif lol.gif
kilter188
CITATION
Angel Ecrit le 08/01/2004 - 23:22
ouais mais bon toi , qu'est ce que tu as pu faire comme flood
mdr.gif mdr.gif lol.gif

CITATION
SandmaN Ecrit le 08/01/2004 - 23:26
Certes, mais avec des posts comme les caractéristiques que tu postes, ça en vaut plus !  (merci au passage  )

doute.gif wink.gif comprend pas ceux que tu veux dire. lol.gif
ianok
Mais comment devient-on Administrateur ou Membre FM, ca c'est la classe ! tongue.gif Ianok wub.gif

D'ailleur j'ai oublie de vous demander c'est quoi la differrence entre VIP, Administrateur et Moderateur FM rolleyes.gif
caseopei
Déjà été voir ici ?
ianok
Merci je viens de lire pour le statut VIP et les differents ranks mais tu ne m'as pas repondu sur Administrateur et Moderateur FM (ou j ai pas bien lu mais je ne pense aps qu'il y avait ca dans le lien du post que tu m'as mis).
Autre question, comme je surfe pas mal en ce moment sur le net a la recherche de site sur le smobiles, j'ai trouve un site qui ressemble etrangement au votre mais pollue a fond par des conneries du style merci au revoir a bientot etc mais le design est exactement le meme : hasard ou coincidence ?
le siet est www.[* 7].com
Ianok
caseopei
Ianok c'est pas un hasard ....
D'ailleurs ce site n'est pas en odeur de sainteté dans les parages ...
Nous avons déjà eut des déboires avec eux notamment car il pompait chez nous le travail que l'on avait fait ...

Pour les admins : il est impossible d'en devenir un, à moins que tu ne soit un dieu question base de donnée et langage sql / php et que tu sois intime avec tout le team ...
SandmaN
CITATION(kilter188 @ 09/01/2004 - 12:11)
doute.gif  wink.gif comprend pas ceux que tu veux dire.  lol.gif

Ce que je veux dire, c'est que même si ton nombre de post n'est pas à 1500, ce qui importe le plus, c'est la qualité des posts.

Ta recherche de news montre que tu fais du travail de qualité, c tout wink.gif
ianok
Ben non j'en suis pas un donc j'vais oublier mon project life de devenir Admin ! Par contre Moderateur c'est possible apres un bon bout de temps a collaborer a votre site ?
Tiens j'ai une autre question, y a un truc qui pollue un peu la lisibilite de votre site (super bien au demeurant) c'est des fenetres qui s'ouvrent en demandant un username et un password network. Y a pas moyen de rectifier ca ?
Ianok rolleyes.gif wink.gif
caseopei
Là c'est ta connection qui a des problèmes wink.gif
kilter188
CITATION
QUOTE (kilter188 @ 09/01/2004 - 12:11)
  comprend pas ceux que tu veux dire.  

CITATION
SandmaN Ecrit le 09/01/2004 - 12:55
Ce que je veux dire, c'est que même si ton nombre de post n'est pas à 1500, ce qui importe le plus, c'est la qualité des posts.

Ta recherche de news montre que tu fais du travail de qualité, c tout

a ok........ je voyais pas ca de la meme maniere ce que tu voulais dire tooth.gif

lol.gif

CITATION
Vincka Ecrit le: 08/01/2004 - 22:23 
CITATION
QUOTE (kilter188 @ 08/01/2004 - 21:18)
fichtres !!!!!!! 

Ben regardes, moi j'y suis et ça se voit même pas

ouais mais toi tu es admin, c'est deja au moins ca. etre admin c'est carrement mieux que d'etre mobile god ou quelque chose comme ca.
moi je suis au commencement de la hierarchie. mais bon c'est a moi de faire en sorte de progresser ( bon poste, de la news ....)
lol.gif
Willou
CITATION(caseopei @ 09/01/2004 - 12:49)
Pour les admins : il est impossible d'en devenir un, à moins que tu ne soit un dieu question base de donnée et langage sql / php et que tu sois intime avec tout le team ...

Pour ce qui est d'être un dieu question base de donnée et langage sql /php je crois que je suis la bonne personne (sans me vanter hein, c'est pas venu tout seul, je l'ai bossé ça...)

bon, comment on deviens potes maintenant ? ^_^

W.
caseopei
Willou > tooth.gif wink.gif
Willou
autant pour moi, j'avais mal lu

il faut qu'on devienne plus intime...

bon, probablement qu'avec beaucoup d'alcool que ça pourrais se faire ^_^

W.
caseopei
Willou > t'as pas une soeur ou une cousine ou nous présenter (ça aide mdr.gif)
Willou
et bien, c'est qu'il est dûr le recrutement ici

même dans ma boite je suis rentré plus facilement ^_^
(quoique, avec un pdg comme le mien... hum...)

W.
Vincka
CITATION(kilter188 @ 09/01/2004 - 13:54)
ouais mais toi tu es admin, c'est deja au moins ca. etre admin c'est carrement mieux que d'etre mobile god ou quelque chose comme ca.
moi je suis au commencement de la hierarchie. mais bon c'est a moi de faire en sorte de progresser ( bon poste, de la news ....)
lol.gif

Je suis admin parce que je suis le créateur et le propriétaire de Forum Mobiles.
Stephix est aussi administrateur parce qu'il m'a assisté pour la création du sîte, à ma TOTALE confiance, et paye aussi à concurrence de 50% les frais inhérents aux sîte.

Pour info, Forum Mobiles nous coûte plusieurs centaines d'euros par an, plusieurs milliers d'heures par an (je n'exagère pas), et ne nous rapporte ABSOLUMENT RIEN de pécunier.

N'importe qui peut devenir administrateur demain, il lui suffit de créer son propre site et de le faire progresser.

Donc, sachez que je ne me suis pas levé un matin avec une étiquette d'admin, mais que je le suis parce que j'en suis le papa.

SYS wink.gif
ThunderHammer
CITATION(Vincka @ 09/01/2004 - 20:51)
Pour info, Forum Mobiles nous coûte plusieurs centaines d'euros par an, plusieurs milliers  d'heures par an (je n'exagère pas), et ne nous rapporte ABSOLUMENT RIEN de pécunier.

I love very much the idea that you two choose not to insert ads or pop-up.

Well done thumbup.gif
struddel
CITATION
Donc, sachez que je ne me suis pas levé un matin avec une étiquette d'admin, mais que je le suis parce que j'en suis le papa.

SYS wink.gif

Bonjour Papa wink.gif
snakeboarder755
CITATION(struddel @ 10/01/2004 - 11:39)
CITATION

SYS wink.gif

Bonjour Papa wink.gif

je dirai plutot maman wink.gif
struddel
bah c'est écrit
CITATION
mais que je le suis parce que j'en suis le papa.
wink.gif

Sinon c'est ou pour etre membre + ? parce que ça y est j'ai plus de20 messages wink.gif
snakeboarder755
tu dois en faire la demande maintenant que tu as plus de 20 messages smokeib.gif
struddel
oui oui j'ai bien compris mais ou lol ?
caseopei
Quelque sujet en dessous de celui si .... :innocent:

Cfr ce Sujet
kilter188
CITATION(Vincka @ 09/01/2004 - 20:51)
CITATION(kilter188 @ 09/01/2004 - 13:54)
lol.gif

Je suis admin parce que je suis le créateur et le propriétaire de Forum Mobiles.
Stephix est aussi administrateur parce qu'il m'a assisté pour la création du sîte, à ma TOTALE confiance, et paye aussi à concurrence de 50% les frais inhérents aux sîte.

Pour info, Forum Mobiles nous coûte plusieurs centaines d'euros par an, plusieurs milliers d'heures par an (je n'exagère pas), et ne nous rapporte ABSOLUMENT RIEN de pécunier.

et bien franchement je te tire mon chapeaux!!! respekt.gif respekt.gif
parce qu'il faut de la motivations. moi qui croyait que tu etait admin de site et qu'en etant admin et createur du site tu en vivait c'est a dire tu etait payer.
parce que si tu gagne rien mais plutot tu en perds des sous, ca c'est plutot BAD . glurps.gif
alors respekt.gif
Willou
ça fais longtemps que faire un site web ne rapporte plus de sous ^_^

en plus vu qu'il y a pas de pubs, je ne vois pas vraiment comment ça pourrais générer des sioux

W. webdesigner à la recherche d'un vrai travail...
Vincka
Je crois néanmoins que la pub ne va pas tarder...

On doit ENCORE revoir l'hébergement glurps.gif

SYS wink.gif
SandmaN
Z'etes trop nombreux, arrétez de venir !!! tooth.gif

Non, sans dec, un hebergement supérieur entrainera la nécéssité d'avoir de la pub sad.gif

C'est triste, mais on peut difficilement faire autrement...
lolman
zetes socer pour pas grand chose cf le mec avec c rang la...
Sinon c vrai ke c du boulot de maintenir un forum comme ca...i c bien developpe ms n ai pas encore parfait

faute.gif
SandmaN
Non... il n'est pas parfait... Il est vrai qu'il manque encore des détails comme le correcteur orthographique automatique...

tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
kilter188
CITATION(SandmaN @ 14/01/2004 - 20:49)
Non... il n'est pas parfait... Il est vrai qu'il manque encore des détails comme le correcteur orthographique automatique...

tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

la ca m'interresse !!! thumbup.gif
parce que faut dire que je suis pas franchemetn une star de la gramaire et de l'orthographe
lol.gif
Vincka
CITATION
ça m'intérresse !!!  thumbup.gif
Parce-que il faut dire que je ne suis pas franchement une star de la grammaire et de l'orthographe.

Sans blagues rolleyes.gif whistling.gif tongue.gif
didbd
c'ets vrai que le gars qui invente ça rendra sacrément service , surtout sur ce forum ou l'écrit façon sms revient souvent ..... thumbup.gif

Chapeau à toi vincka et à ton collaborateur , en tant que créateur a moitié aussi d'un forum qui marche bien aussi (pas autant quand même car moins généraliste) j'apprécie la performance .... quand je vois le nombre de messages journaliers , il y a de quoi trembler devant la tâche à accomplir !!!!

flowers.gif
kilter188
Vincka > oops.gif desoler j'avais pas fait gaffe que j'en avais fais autant.
mais c'est parce que je tape vite au clavier et souvent de cafouille dans les touches.
et vu que je suis une m*rdre en orthographe j'ai la fleme de me corriger sauf les grosse erreur. green.gif

lol.gif lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.