Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG G1800] Problème avec MP3
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sylcoste
bonjour;
je viens d'achetre le LG 1800... je trouve que c'est un bon tel, mais j'ai un petit souci avec mes mp3 que je mets en sonnerie:
est il normal q'un sifflement persiste apres que qq'un m'ai appelé lorsque ma sonnerie est un mp3 que j'ai transféré de mon pc; je trouve ce bruit désagréable, et ca ne le fait pas avec les sonnerie preinstallées ds le portable...
merci d'avance pour vos reponses

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tito10000
j'ai le même problème je croyait que c'était un défault de mon portable mais apparement non !
j'ai un autre petit prblème quand je met des accent dans mes sms ils sont limités a 66 caractères ce qui est plutot embettant quelqu'un peut m'aider ?
KaMeL
Pour les Mp3, ils sont en stéréo ? en 128 Kbps ? Avez-vous essayer de les convertir en Mp3Pro ? Peux être celà réglera le problème du "sifflement".

Pour les accents, il s'agit d'un réel bug, pour l'instant on ne peut rien faire si ce n'est ne pas mettre d'accent, et attendre une prochaine mise à jour corrigant ce bug wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.