Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket Pc]Clé usb avec mac.
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Merlinus
Voilà , je dois régulierement transporter 2,3 mp3 par semaine d'un pc sur un mac. Vous comprendrez que pour cette quantité de titre graver en Cd rw est assez inutile et rébarbatif. Alors je me demande si il serait possible d'utiliser mon pocket pc comme une clé usb sur le mac sans devoir installer quelque chose sur le mac en question (il ne m appartient pas). merci.
-=BeBoX=-
oui en utilisant card export II for pocket PC smile.gif
kart001
le plus simple serait d'avoir un lecteur de carte externe tongue.gif
-=BeBoX=-
oui aussi LOL tooth.gif
Merlinus
J'en ai un sur le pc mais pas sur le mac en tout cas ca marche impec ce prog mon ppc est reconnu comme lecteur de carte sous windows il n y a plus qu'a esperer que ça ira aussi sur le mac :-/ . (et aussi a trouver un pti serial ihihih )

EDIT : j'en ai trouver un je le met dans le topic ou il y a toutes les apps pocket pc de membre + ^^
schkopi
si ton mac et ton pocket sont en bluetooth tu es tranquille.

Si ton PPC a une carte SD ou autre, un lecteur de carte fera l'affaire..

Enfin, si tu veux une solution souple et si les deux machines sont sur le net tu as des choses comme "sendit" , qui te stock en ligne des fichiers pendant une courte duree... ca ne repond pas directement a la question, mais ca depanne smile.gif
Merlinus
Je vous explique , le mac sert uniquement de lecteur audio dans une radio locale ou je bosse , il n'a pas de bluetooth , ni de lecteur sd , ni de connection ! Donc la seule façon c'est l'USB et pour ca flash card export marche tres bien vu qu'en l'activant le pocekt pc est reconnu comme un lecteur de carte sd et pas comme un ppc ;-) .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.