Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NRJ MOBILE] L'offre proposée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2
aminou
CITATION
Par IR avec un téléphone GPRS faisant fonction de modem comme le Sagem MyX-5m, peut-on naviguer sur internet gratuitement jusqu'au 31/01/2006 depuis un PC (bureau et portable) sous Windows XP ? Quel programme/driver Sagem installer et quels paramètres de connexion faut-il saisir pour que ça marche ?

Je pense que ca doit etre tout a fait fesable spoton.gif

En GPRS le debit sera de 7ko/s (56kbit/s) , et pour IrDA 8Ko/s, ca peut etre jouable, cependant une conexion par cable serait la meilleur solution (plus économique en autonomie) !

Pour Le logiciel , je sait que Mobile phone tools integre cette fonction (utiliser Modem GSm pour Internet)
mais je ne saurais te répondre quant a la compatibilité avec ton sagem sad.gif
passager
J'arrive à faire reconnaitre mon Sagem myX5-m comme modem IR à mon PC. Quelqu'un a une idée des paramètres de connexion spécifiques de NRJ Mobile pour accéder au net depuis le PC ?
zzz999
j'ai eu SFR encore hier
impossible d'intégrer un numéro NRJ mobile dans les 3 numéros illimites

et pour moi (forfait HSWE) ces appels sont déduits de mes 2H

crying.gif
aminou
Donc aparement les N° NRJ ne peuvent pas etre inclus dans les 3 N° illimitées SFR sad.gif

Je me demande si on introduit une puce NRJ dans un mobile 3G SFR Vodafone on aura accés a la TV ???
AlexP
Pour l'achat du Nokia 6230i entre le 15/11 et le 31/12/05, une deuxième carte mémoire avec 5 hits NRJ pour 1€ de plus

Source: NRJ Mobile.

Conditions
sisi37
Bonjour à tous !
Mauvaise nouvelle concernant la connexion à internet avec un ordinateur, d'après NRJ Mobile, cela serait impossible car il n'y aurait pas de "serveur web" sur leur réseau...
Si jamais trouve quelque chose ou y arrive ce serait quand même gentil.

Moi j'ai essayé desespéremment avec mon sony ericsson k600i, ça passe avec mon forfait Orange World quand j'ai ma puce Orange, mais avec NRJ, rien du tout... :-(
sisi37
Tiens par contre j'arrive à visiter une page HTTP avec mon téléphone... donc doit y avoir une possibilité quelque part :-) si quelqu'un trouve ce serait super !
nattyG
Bonjour a tous !!
Je remonte ce TOPIC pour apporté quelque nouvelle !
Un ami viens de me dire que les numéros NRJmobile fonctionnent avec les 3 numero illimités SFR mais j'attends confirmation de la part du plus grand nombre pour vraimant ajouté ce numéro a mes illimités.
MERCI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.