Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Bluetooth pour tous
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
Almamida
Boulanger lance une opération de remboursement sur les oreillettes Bluetooth Logitech Mobile Freedom Headset

En effet, celles-ci sont affichées à un prix bradé de 29.99 euros dans tous les magasins Boulanger.

Du 18 Août au 30 Septembre Boulanger rembourse 20 euros supplémentaires pour tout achat de cette oreillette.

Le calcul étant vite fait, 29.99 euros - 20 euros de remboursement = 9.99 euros ! spoton.gif

Une information plutôt sympathique pour qui veut s'équiper à moindre coût smile.gif

Cette oreillette est au prix officiel de 59.99 $ sur le site de Logitech : Ici
tortelli02
Quand tu dis 20€ remboursé, ce ne serait pas en chèque cadeau?
Sinon çà semble super intéressant!
Olympien 77
crying.gif crying.gif

j'ai acheté cette oreillette hier, c'était la dernière en rayon, je confirme que son prix est bien de 29,99e, et ensuite il faut envoyer une copie de la facture à logitech qui rembourse 20e dans un délai de 1 mois !!
j' espère avoir fait un bon achat...mais ne peut pas essayer, mon k750i étant en réparation... ranting_1.gif crying.gif crying.gif crying.gif
KaMeL
Merci pour cette nouvelle,

Mais comme l'explique olympien77280, je crains la rupture de stock, je vais vite aller à mon magazin Boulanger en chercher 1 voire 2 wink.gif
psycopatt
acheter aujourd hui a boulanger montigny les cormeilles il en retse tres peu donc aller y c pas cher car c est un remboursement en cheque et pas en bon d achat voila
divxaide
cool merci biggrin.gif !
je vient d'aller en acheter une : mais ils se sont trompé dans la facture car dans ma ville on est deux du meme nom et prenom donc c'est pas la bonne adresse sad.gif
J'ai tel pour qu'il m'en renvoit une... j'ai pas déballé l'oreillete , je le ferai quand j'aurai recu la nouvelle facture

Moi dans mon boulanger au Mans il y en avait une vingtaine smile.gif

PS : a boulanger demander une FACTURE car un ticket de caisse je sai pas si sa marche !
tortelli02
et bien moi pas de boulanger à proximité! crying.gif
En plus je sais pas s'il est bien compatible pour k750i.
divxaide
d'après :
http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/...ie%20Logit.html

...il est compatible k750i
NaNouKhmer
il est compatible pour tous ? en loccurence le Motorola V3?
divxaide
d'après le lien que j'ai cité plus haut oui !

Compatibilité GSM :
Motorola V80 - Ericsson P910 - Sharp GX30 - Nokia 6230 - Nokia 6820 - Nokia 3660 - Nokia 7600 - Panasonic P341i - Siemens SX1 - Ericsson T630 - Motorola V600 - Motorola V500 - V525 - Siemens S55 - Nokia 6600 - Nokia NGAGE - Nokia 8910i - Nokia 8910 - Nokia 6310i - Nokia 6310 - Nokia 3650 - Philips Fisio 825 - Philips Fisio 820 - Panasonic X70 - Ericsson P900 - Ericsson Z600 - Ericsson Z700 - Ericsson P800 - Ericsson T68i - Ericsson T68 - Ericsson T610 - Ericsson T39M - Ericsson R520M - Sendo X - Sagem MYX8 - Siemens S65 - Ericsson Z1010 - Ericsson V800i - Ericsson S700 - Ericsson K700 - Motorola V3 - Motorola E398 - Samsung D500 - Sharp GX15 - Nokia NGAGE_QD - Nokia 9500 - Nokia 9300 - Nokia 7610 - Nokia 6670 - Nokia 6630 - Qtek 9090 - Qtek 2020 - SPV SPV M1000 - SPV M2000 - SPV E200 - SPV C500 - Motorola MPX220 - Nokia 7710 - Nokia 7280 - Nokia 6650 - Nokia 6260 - Qtek S100 - Motorola V550 - SPV M500 - Nokia 6230i - Motorola V547 - Nokia 6680 - Ericsson W800i - Ericsson K750I - Ericsson Z800i - Ericsson P910i - Samsung D500e -
NaNouKhmer
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!! je fonce a boulanger mdrrrrrrrrrrrr dès ke possible et si ca marche pas, bah c ke 9€ !!
free
Merci pour cette news spoton.gif
tortelli02
Oui normalement c'est compatible avec tout les portables bluetooth, mais bon certains sont plus récalcitrant! Comme le k750i par exemple! Alors pour ceux qui ont fait l'achat, j'attends vos impressions! wink.gif
Sinon je me posais la question à savoir si c'est un coupon Logitech ou Boulanger? Car si c'est logitech çà veut dire qu'on peut acheter l'oreillette où on veut du moment que l'on récupère le coupon! Une photocopie suffit peut être! Qui a un scanner et ftp pour mettre une image? biggrin.gif
mastercutter
Graçe a cette super news j'ai enfin pu m'acheter une oreillette à prix réduit spoton.gif
j'ai un k750i donc pas de problème avec.
par contre la portée m'a l'air bof, j'ai des grésillements dès que je m'éloigne de plus de 2m sad.gif
enfin pour 10€ whistling.gif

je l'ai achetée au boulanger de Herblay (95) et c'est clair qu'il en restait pas beaucoup
psycopatt
bon j ai un petit bug avec le k750 c est en fonction commande vocale ; si la commande vocale echoue car le tel n as pas compris le nom le telephone bug il s eteint et se rallume tout seul lol, probleme peut etre resolu a la prochaine mise a jour . et c est vrai aussi pour la distance pas terrible mais bon j suis jamais loing de mon tel et c est clair pour 10 euros c meme pas le prix d un kit avec fil bonne journee
Foxinou
Je l'ai acheté hier avant hier wink.gif

Nickel compatible avec mon V80 biggrin.gif

ps : ceci etait mon premier post ici blushing.gif
tortelli02
Merci beaucoup de faire part de vos tests! wink.gif
divxaide
oui c'est un coupon logitech (car incrusté dans la boite) mais ya ecrit dessus : envoyer la facture acheté dans un magasin BOULANGER.

donc faut acheter sa a boulanger, a moins qu'ils aient fait une boite pour carefour, leclerc, auchan, darty, confo smile.gif...
Foxinou
Ca marche nickel...

Meme en etant en ligne (sans le BT), en allumant l'oreillette ca bascule direct tooth.gif (faut bien sur que l'alim bluetoot soit activée sur le portable)

Sinon elle est confortable... jolie avec ses clignotements rouges et bleus (enfin surtout bleu quand c'est connecté...

On peut régler le volume directement sur l'oreillette...

Bref pour 9.99€, y a pas à hésiter ! spoton.gif
KaMeL
Merci à toi pour ta contribution Foxinou wink.gif

Tu va donner envie à plus d'un membres sur FM ! tongue.gif
tortelli02
Merci pour cette info divxaide!Il ne me reste plus qu'à trouver le Boulanger le plus proche! tongue.gif
ben-g
j'en ai achetée une jeudi chez boulanger mais ils n'avaient pas les coupons logitech, normalement ils vont me l'envoyer, si quelqu'un peut la scanner? Je retournerais voir chez boulanger si ils peuvent m'en donner un.
Almamida
content de voir que la news sert. smile.gif moi j'ai aucun souci avec la mienne qui est couplée à un 6680. Autrement il n'y a pas de bon à renvoyer pour bénéficier de l'offre. Faut juste envoyer une photocopie de la facture ainsi que ses coordonnées bien sûr wink.gif
NaNouKhmer
Moi j'y suis allée aujourd'hui, mais rupture de stock !!!! J'attaque demain car tous les magasins seront ouverts lol !!
enthoxx
Je pense que je vais faire un petit tour a boulanger moi aussi smile.gif
Juste une petite precision avec fil ou en bluetooth: au niveau de la conduite en voiture avec cette oreillette c'est interdit dans tous les cas ?
Foxinou
Heu c toléré... ca veut dire que les flics ne disent rien normalement smile.gif
RaFa
je suis allé au boulanger de ma ville aujourd'hui et il y avait que dale :'(
Foxinou
ta demandé au moins ?
Car moi y en avait 5-6 en vitrine...et pas facilement trouvable (j'ai du demander)
divxaide
oui ou peut etre des arrivage ou du stock ....
Almamida
Voilà les photos que j'ai faites et que je n'avais pas postées :

smile.gif smile.gif
enthoxx
Apres avoir fait deux boulanger, le premier etait un rupture de stock je viens d'acheter le mien! Tres tres content !!! spoton.gif Surtout pour 9.90 thumbup.gif
RaFa
CITATION(Foxinou @ 22/08/2005 - 18:17)
ta demandé au moins ?
Car moi y en avait 5-6 en vitrine...et pas facilement trouvable (j'ai du demander)
*

non je n'ai pas demandé il est vrai mais je me suis tapé tout le rayon telephonie et mm informatique glurps.gif
divxaide
Moi c'était en plein milieu de l'allée en forme de pyramide smile.gif donc c'était visible...
free
Pour info le Boulanger de Parinor (93) c'est mort wink.gif
olivier91
Pour ceux qui sont en région parisienne, Je l'ai acheté hier soir au Boulanger de Massy (Ccial -X%).
Il y en avait une caisse complète (au moins une cinquantaine). Ils ont dû en recevoir hier.
Y en a pour tout le monde !!

Olivier
Qtek S100, forfait Orange ajustable 2H
free
Des infos sur celui d'Herblay ou de Clayes Souilly ?
mastercutter
CITATION(free @ 24/08/2005 - 12:49)
Des infos sur celui d'Herblay ou de Clayes Souilly ?
*

je l'ai acheté a Herblay ce samedi aprem
yavai beaucoup de monde et il en restait une seule bien cachée en vitrine.
le vendeur a été obligé d'aller en chercher une en réserve.
niamor59
Je l'ai acheté mais je sais pas si c compatible avec mon C500
niamor59
Impec , 9,99€ ça vaut le coup lol
Pas de probléme avec le C500
Merci boulanger
ya plus qu'a recevoir le chéque spoton.gif
free
Plus non plus sur Groslay glurps.gif
LeRescator
Salut à tous !

Je viens de tomber sur le prospectus qui en parle et je venais aussitôt le dire sur le forum !!! Mais je suis mort de rire, je vois que je me suis super fait grillé !!!!! smokeib.gif

Enfin, cette offre est ALLUCINANTE !!! spoton.gif

Je suis sur Bordeaux et je file demain matin (à l'ouverture) en acheter 4 ! (oui, rien que ça !!! je vais faire plaisir à d'la famille ! huglove.gif ).

Donc, l'état des stocks sur Bordeaux aujourd'hui à 19h50 (juste 10 min. avant la fermeture !) :

- Boulanger Villenave d'Ornon : ya plus .......
- Boulanger Mérignac : une 20taine thumbsup.gif
- Boulanger Bordeaux Lac : yen a, mais impossible de savoir combien .....

Info recueillit par téléphone.

En espérant que ça puis aider, car ça frise l'affaire de l'année (à défaut de faire celle du siècle ! tooth.gif ) ! thumbup.gif
divxaide
Attention sur le coupon rouge ya marqué :" offre valable une seule foi par foyer"

Donc faut que tu trouve une astuce pour en acheter plusieurs...
LeRescator
Tout à fait !!! Mais pas fou Le Rescator, je l'ai fais sur 4 adresses différents !!! smokeib.gif

Par contre j'ai vu un poste qui parlé de coupon à retourner et je tenais à dire qu'il n'y en a pas ! Il faut faire une photocopie de la facture et la renvoyer à une adresse, voilà !

De plus, les délais de remboursement sont de 30 jours max. et c'est un chèque que l'on reçois !

Sinon, il en restait une petite 15zaine ce matin après mon passage rolleyes.gif au Boulanger de Mérignac !

[Edité par AlexP: Citation inutile supprimée ]
free
Un mec a pris la dernière sous mes yeux au boulanger de Fontenay (94), j'etais à deux doigts de lui prendre manu millitari tooth.gif
Almamida
le rescator , c'est à mérignac que j'ai découvert l'offre et que j'ai pris les deux miennes. Autrement pour ceux que ça intéresse, je pense qu'à la fin de la braderie boulanger, le prix reviendra à 49  chez eux. Donc vaut mieux pas traîner smile.gif
divxaide
Moi il y en avait toujours une dizaine au boulanger du MANS...
Kels
Vous pensez que ca va marcher avec un MyX6-2?
Il est pas dans la liste mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas.. rolleyes.gif
divxaide
normalement sa marche vu qu'il y a blutooth !
LeRescator
CITATION(Kels @ 29/08/2005 - 21:14)
Vous pensez que ca va marcher avec un MyX6-2?
Il est pas dans la liste mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas..  rolleyes.gif
*

CITATION(divxaide @ 30/08/2005 - 09:19)
normalement sa marche vu qu'il y a blutooth !
*

Salut à tous !

Effectivement il est bluetooth, mais c'est pas gagné obligatoirement avec certaines oreillettes, mais celle-ci est réputée pour ça très grande qualité de compatibilité thumbsup.gif

Au passge, j'ai un Motorola V525@V600 et elle marche nickel avec, idem avec un Samsung D500 (celui de ma nièce).

@ bientôt wink.gif
delspooner
salut a tous alors je viens d'acheter cette oreilette vraiment pas mal je trouve pour mo nnokia 6230i mais egalement pour mon pc le seul hi c c'est uqe je n'arrive pas a faire marcher l'oreillette sur mon pc il reconnait mon periphérique bluetooth mais pas de son ,je possede un dongle bluettoth connectland ,
je sais que pour trovuer de l'aide ici ,je ne suis peut etre pas dans le bon endroit mais ca serait sympa car je suis e ngrosse galere
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.