Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8180] probleme bizar tres urgent!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
badboy90
salut
je suis aller voir dan info telephone et il me dit que le modele et tin 8138!! et que le logiciel qui y a et el logiciel 8138_v100 pourquoi?? comemnt faire a mettre le bon logiciel celui de 8180??? merci c'est tres urgent
badboy90
svp c'est urgent!!!!
KaMeL
Ton téléphone est un 8180, seulement il dispose d'un firmware de U8138, no soucis, c'est équivalent, ton téléphone reste un 8180 ! Rassure toi !
badboy90
alors sa va je me fesai d souci lol mais en quoi sa change ya t'il plus de fonction dans un lg 8180?
et peut t'on mettre a jour se firmware et le modifier merci!
KaMeL
Non, il y a autant de fonction dans le U8138, que le 8180, que le 8150, c'est équivalent !

Tu peux emttre à jour ton firmware, i lte suffit de retourner en boutique et de l'envoyer au SAV qui te fera la mise à jour souhaitée.
badboy90
je peu pas faire la mise a jour moi meme car el portbale et illegal en soi car ya eu de smagoule eje els pri e itali

[Edité par KaMeL: Langage SMS interdit ! ranting_1.gif Ton message est complétement incomprehensible !]
KaMeL
Je ne veux pas être complice, et en aucuns cas la vocation d'FM a été d'aider les voleurs, je cloture donc ton topic ici.

LOCK.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.