fliters
15/01/2003 - 16:28
J'ai acheter un "usb data cable" pour mon sl45 mais je n'arrive pas à le configurer pour faire des trabsferts. J'ai été télécharger le soft pour windows XP et j'ai tout installé mais ca ne marche pas. Je vois que ce cable est connecté sur le COM 4 y a t'il un rapport paske avec le "data exchange software" de siemens il n'y a que le COM 1 et le COM 2. Comment je dois faire ?
STEPHIX
15/01/2003 - 19:02
deja pk as tu acheter le cable usb celui d origine ne te convenait pas :?:
fliters
15/01/2003 - 19:15
Au fait g acheter un cable USB paske mon cable data d'origine qui va dans la synk station était assez lent et on mavait dit qu'il y avait un moyen pour que les transferts aillent plus vite. Mais apparament ce n'est pas avec le cable que g acheter car ils vont exactement a la mm vitesse. Il parait que c le phone qui ralentit les transferts ?? Y a t'il qqch que je peut acheter pour améliorer la vitesse des transferts ???
NewHeaven
15/01/2003 - 19:26
ouil ouil ouil ... alors un peu de bafouille pour éclaircir le mélange upgrade et/ou transfert ...
1 - Les UPGRADE maj de Firmware c'est obligatoire avec une data / unlock en COM ... (pas de USB !!!) et bien sà»r pas par la sync station (sauf les SL45 ou ca marche ....)
2 - Les transferts MP3 sonneries jeux etc ... (données, jeux et applis java)
ca ira effectivement plus vite avec ... UN LECTEUR DE MMC (un 6 en 1 ...à 300 / 400 boules à la FNAC ... en USB !!!)
Mais ce qui est sur c'est les upgrade hélas ne marche pas encore avec le port USB ... ou par infrarouge ...
Entre nous c'est hélas trèèèès C*N !!! (quel gain de temps sinon !!!)
@+
fliters
15/01/2003 - 20:22
Merci mais esct ce que le cable USB que g acheter me sert a qqch chose vu qu'il ne va pas plus vite que le cable de base fourni avec la synk station ???
NewHeaven
15/01/2003 - 20:28
Ben vu que j'en ai pas je ne pourrai te répondre objectivement ... car je n'ai aucun indice de comparaison ...
Par contre si ton phone est reconnu par le log siemens ainsi branché fais le test suivant :
Copie un MP3 de 3000 Ko environ et dis nous le temps qu'il aura mit ... :idea:
fliters
15/01/2003 - 20:53
un bon quart d'heure

comme avec le cable d'origine
SandmaN
16/01/2003 - 11:05
Bon, ben la limite vient du portable alors...
Le port USB est capable de faire bien mieux ! (avec mon lecteur MP3, c un peu moins de 1Mo/s...)
Achete un S55 ET un lecteur MP3, ca ira mieux ! (mais c plus cher...

)
NewHeaven
16/01/2003 - 11:55
C'est c'est bien ce que je pensais .... quel est l'à¢ne (dsl pour lui ...) qui t'a conseillé de faire comme ca ? ...
Parce que si tu l'a payé 200 boules ton cà¢ble .... avec 100 boules de plus tu pouvais avoir un 6 en 1 qui lit en USB ta MMC - Photo - Vidéo - Phone - PDA etc ....
Essaies de voir à te faire rembourser après tout ... en prétextant qu'il ne donne pas satisfaction ...
fliters
16/01/2003 - 17:05
merci les gars de vous inquiétez pour moi !!!
Il va me le rembourser !!! vous croyez que c mieux une carte 64 mo ou 128 mo paske je ne c pas si la batterie peut tenir en écouter 128 mo de mp3
SandmaN
16/01/2003 - 17:07
ah, désolé, là je c pas... mais nos grands experts SL45 vont te répondre rapidement !
NewHeaven
16/01/2003 - 20:04
Sans hésitation 128 MO !! maios à partir de la Version FW54 ... la FW56 serait un large^plus !!!
Et plus sympas pour les mp3 !!
Surtout si tu utilise le dictaphone il te faudra encore de la place sur ta MMC !!
8)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.