Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L342i] photo pour contact possible?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kricphone
Bonjour,

Nouveau possesseur du LG L342i je le trouve très bien mais j'ai un gros souci.Je n'arrive pas à lier une photo et un contact pour que lorsque ce dernier m'appelle la photo apparaisse.
Cela est surement une manip' bête comme chou mais je suis apperement passé à côté et je ne trouve rien sur le manuel.
Il y a ce répertoite "répertoire photo" en anglais "phonebook" mais impossible d'y glisser la moindre image.

Merci pour votre aide. N'hésitez pas à m'écrire par mail

kric @ noos . fr

[Edité par kart001: Titre modifié car non conforme aux Règles]
darkman56270
bonjour,
je viens de lire ton post et moi même je viens tout juste d'acquérir un f2100 mais je ne sais pas comment joindre une photo a mon contact. si tu a la réponse peux-tu répondre s'il te plait. Merci
KaMeL
Alors pour joindre une photo à un contact, il faut dans un premier temps prendre une photo du contact en 48x48 (format portrait), une fois celà effectué, j'ai un doute, mais je crois que le contact doit être enregistré sur le téléphone et non sur le SIM,

Une fois, cette manip' effectuée, il ne reste plus qu'à joindre la photo au contact wink.gif

Donnez moi des nouvelles tongue.gif
kricphone
J'essaye ça rapidement. Merci Kamel thumbsup.gif
OwInTwIsT
Je confirme que cette manipulation fonctionne aussi sur le F2400 biggrin.gif
KaMeL
Ca fonctionne pour tous les LG disposant de la fonction PhotoCall wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.