godmother
19/08/2005 - 09:16
Hello,
Je cherche des jeux multijoueurs sur mobile, a 2 ou plus, voir meme du mmo
Je ne vois que Era of Eidolon, qui est sympa mais un peu trop répétitif a mon gout et trop acces au combat
voila merci de vos réponses, bonne journée et a bientot
Tinosboss
20/08/2005 - 09:25
Il existe aucun jeux multijoueurs par conec BT.Seulement sur Ngage.Apres ya les jeux pour jouer a plusieurs sur un seul phone comme Worms pas exemple
mino206
20/08/2005 - 11:12
Non, non, y a bcp, presque tous les jeux supportent un mode multijoueurs par BT, exemple: Rallyprocontest, Vsun, vnes, vboy, Countersrike, Doom, Final Fantasy III mais ce n'ai possible que sur des Smartphone comme les S60.
Tinosboss
20/08/2005 - 14:20
Oui ça je sais je pensais qu'il avait un GSM donc j'ai pris le cas des GSM.Merci de completer en tout cas
Merlinus
21/08/2005 - 09:52
Sur mon t610 vrally 2 marche très bien multi via BT ^^.
godmother
22/08/2005 - 14:02
Merci pour vos réponses , comme je suis pas forte en jeu de voitures, je vais me rabattre sur cluedo sfx, que j'ai trouvé en cherchant des infos sur vrally
sinon vous connaissez des jeux qui utilisent pas la tech bt, mais une tech classique de client/serveur ?
comme ca je pourrais jouer avec des gens qui vivent à l'etranger
a pluch
Oui mais dans ce cas là, j'espère que tu as prévu un gros forfait Data, parce que ça va pomper très fort !
godmother
22/08/2005 - 14:58
oui je sais, j'ai ce qu'il faut
KaMeL, tu peux me donner les noms des jeux que tu connais
merci
Merlinus
22/08/2005 - 22:09
Pour une utilisation si avancée de jeux sur mobiles tu aurais du t'acheter une ngage lol.
Sur Sony Ericsson il y a
cela.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.