Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux multijoueurs sur mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
godmother
Hello,

Je cherche des jeux multijoueurs sur mobile, a 2 ou plus, voir meme du mmo

Je ne vois que Era of Eidolon, qui est sympa mais un peu trop répétitif a mon gout et trop acces au combat

voila merci de vos réponses, bonne journée et a bientot
thumbsup.gif
Tinosboss
Il existe aucun jeux multijoueurs par conec BT.Seulement sur Ngage.Apres ya les jeux pour jouer a plusieurs sur un seul phone comme Worms pas exemple
mino206
Non, non, y a bcp, presque tous les jeux supportent un mode multijoueurs par BT, exemple: Rallyprocontest, Vsun, vnes, vboy, Countersrike, Doom, Final Fantasy III mais ce n'ai possible que sur des Smartphone comme les S60.
Tinosboss
Oui ça je sais je pensais qu'il avait un GSM donc j'ai pris le cas des GSM.Merci de completer en tout cas
Merlinus
Sur mon t610 vrally 2 marche très bien multi via BT ^^.
godmother
Merci pour vos réponses , comme je suis pas forte en jeu de voitures, je vais me rabattre sur cluedo sfx, que j'ai trouvé en cherchant des infos sur vrally

sinon vous connaissez des jeux qui utilisent pas la tech bt, mais une tech classique de client/serveur ?
comme ca je pourrais jouer avec des gens qui vivent à l'etranger

a pluch biggrin.gif
KaMeL
Oui mais dans ce cas là, j'espère que tu as prévu un gros forfait Data, parce que ça va pomper très fort !
godmother
oui je sais, j'ai ce qu'il faut thumbup.gif
KaMeL, tu peux me donner les noms des jeux que tu connais biggrin.gif
merci
Merlinus
Pour une utilisation si avancée de jeux sur mobiles tu aurais du t'acheter une ngage lol.
Ache
Sur Sony Ericsson il y a cela.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.