Mh Media Environment : Logiciel permettant la lecture vidéo/audio au format wav, 3gp, amr et midi. Util pour les mobiles ne lisant pas les vidéos. Complettement inutil pour le S65. Bouré de bugs obligeant parfois à relancer le programme. Playlist OBLIGATOIRE.
Mobile Amp : Clone de Winamp. Lit les fichiers musicaux. Rame un peu mais tres pratique, permets une lecture aléatoire de titres, répétée et gestion de playlist. Incontournable si vous avez un S65 avec quelques musiques entieres dedans(vu sa carte MMC de 32Mo). Pour le CX65, les 10Mo de mémoire peuvent etre juste pour les musiques en wav, donc intéret un peu limité avec cet appareil.
MYPlayer : Logiciel qui semble intéressant... si on comprends le russe. A mon avis du meme genre que "Mh Media Environment"
PhotoSpy : Application pour prendre des photos... Pas tres bien compris l'utilité, mais il semble, j'ai bien dit semble, avoir une meilleure balance de couleurs que les photos prises classiquement. Peut apparament prendre une série de photos à intervalle régulière ( reste à savoir comment faire exactement ). Meme si le logiciel n'est pas compliqué, il faut quelques minutes d'adaptations que je n'ai pas encore faites ^^
Oplayer : Lecteur de vidéos en ligne ( logiciel en russe, mais simple d'utilisation ). Si vous avez du forfait à exploser, n'hésitez pas !
WatchCamMobile : Mon préféré pour la fin !!! Le logiciel espion !!!!! 2 Fonctions possibles :
-Alarme : Fait sonner une alarme quand le capteur visuel détecte un mouvement
-Prise de Photo : Prends une photo quand le capteur détecte un mouvement
Avec possibilité de régler la sensibilité du capteur ! Un gadget qui ne marche pas parfaitement, mais qui est vraiement incontournable.
Voila, j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs vu que je n'ai pas passé des heures sur chaque logiciel.