Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL x65] Media Player
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
mufranxk
1-Décompressez l'archive
2-Aller dans Siemens Device\\Data\Java\jam\Applications
3-Créez le dossier MME
4-Puis mettre dans le dossier \MME le fichier mme.jar
5-Copier le dossier MME (Chemin d’accès :*/Data/Misc/ ) (*=Le dossier extrait) dans Siemens Device\\Data\Misc
6-Vous pouvez le lancer via Applications

Utilisation :
Quand vous lancer l’application, il vous demande d’autoriser l’accès au exploreur de fichier
Sélectionner <Pour session>, vous voilà dans le menu.
Choisir « Playlists » puis « Music » ou « Video ».
Mettre le nom de la playlists puis
Vous devez choisir 3 fichiers au minimum.
Appuyer sur Options puis Save

Vous pouvez le télécharger ICI MME
mufranxk
Voici le site d'origine
Siemens Planet En anglais
kouray
Comme le net est petit mdr ^^
Merci bien en tout cas, kj'avais chopé la version russe hier et j'avais rien compris !
J'essaie de suite sur mon beau S65 biggrin.gif
kouray
Voila, c install, mais je vois pas trop l'utilité :s
A la limite si on pouvait mettre les vidéos en grand écran...
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intéret ? Merci
keyser_59
Le sujet a déjà fait l'objet d'un topic : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=55498
Pour ma part, je ne m'en sert pas car j'ai remarqué quelques bugs.
mufranxk
Ca sert pas exemple aux Siemens C65 qui ne lit pas de video.
bif2004
dans le yahoo-groupe Newheaven0 dans FILES/UNOFFICIAL

fichiers sur Newheaven0

je vous ai mis deux lecteurs multimédia dans l'archive
players.zip

enjoy it!
mufranxk
Je vais essayer
mufranxk
Comment on utilise MobiAMP et PLayer4
kouray
Ah oki, je croyais qu'il les lisaientt !
Vais essayer les 2 autres, ils auront peut-etre un intéret pour le S65...
kouray
Player il se lance, mais je capte pas vraiment... en fait pas du tout !
Et mobile amp bloc au démarage

Update : mobile amp se lance, il lit correctement les musiques. Le log est pas mal mais on a aussi bien fait avec un S65 de lancer dirrectement le multimedia avec ce qui est intégré
mufranxk
J'ai trouvé d'autre application sur un site

Site

Enregistrez la cible sous...
puis ajouter l'extensions .jar ou .jad
mufranxk
le dernière est intéréstante application "WatchCam"
Qui permet au C5 de prendre des vidéos
kouray
Watch cam exellent !!!
Logiciel espion !
Petite alarme quand quand passe devant le portable xD
mufranxk
Du peut me donner la déscription des logicel par nom kouray ?
kouray
Mh Media Environment : Logiciel permettant la lecture vidéo/audio au format wav, 3gp, amr et midi. Util pour les mobiles ne lisant pas les vidéos. Complettement inutil pour le S65. Bouré de bugs obligeant parfois à relancer le programme. Playlist OBLIGATOIRE.

Mobile Amp : Clone de Winamp. Lit les fichiers musicaux. Rame un peu mais tres pratique, permets une lecture aléatoire de titres, répétée et gestion de playlist. Incontournable si vous avez un S65 avec quelques musiques entieres dedans(vu sa carte MMC de 32Mo). Pour le CX65, les 10Mo de mémoire peuvent etre juste pour les musiques en wav, donc intéret un peu limité avec cet appareil.

MYPlayer :
Logiciel qui semble intéressant... si on comprends le russe. A mon avis du meme genre que "Mh Media Environment"

PhotoSpy :
Application pour prendre des photos... Pas tres bien compris l'utilité, mais il semble, j'ai bien dit semble, avoir une meilleure balance de couleurs que les photos prises classiquement. Peut apparament prendre une série de photos à intervalle régulière ( reste à savoir comment faire exactement ). Meme si le logiciel n'est pas compliqué, il faut quelques minutes d'adaptations que je n'ai pas encore faites ^^

Oplayer : Lecteur de vidéos en ligne ( logiciel en russe, mais simple d'utilisation ). Si vous avez du forfait à exploser, n'hésitez pas !

WatchCamMobile : Mon préféré pour la fin !!! Le logiciel espion !!!!! 2 Fonctions possibles :
-Alarme : Fait sonner une alarme quand le capteur visuel détecte un mouvement
-Prise de Photo : Prends une photo quand le capteur détecte un mouvement
Avec possibilité de régler la sensibilité du capteur ! Un gadget qui ne marche pas parfaitement, mais qui est vraiement incontournable.

Voila, j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs vu que je n'ai pas passé des heures sur chaque logiciel.
mufranxk
Merci pour les déscription
keyser_59
Ces applications sont-elles toutes (et particulièrement la dernière smile.gif ) compatibles avec le CX65 ?
mufranxk
Avec tout les x65 series

Quelque bugs pour le c65, (parce que la version du SW doit etre supérieure au minimum 25)
kouray
Oui, mieux vaut avoir le firmware bien a jour pour profiter à peu pres correctement des logiciels, sinon ça risque de ramer encore plus !!!
bif2004
merci pour cet état des lieux

CITATION(kouray @ 18/08/2005 - 01:02)
Mh Media Environment : Logiciel permettant la lecture vidéo/audio au format wav, 3gp, amr et midi. Util pour les mobiles ne lisant pas les vidéos. Complettement inutil pour le S65. Bouré de bugs obligeant parfois à relancer le programme. Playlist OBLIGATOIRE.

Mobile Amp : Clone de Winamp. Lit les fichiers musicaux. Rame un peu mais tres pratique, permets une lecture aléatoire de titres, répétée et gestion de playlist. Incontournable si vous avez un S65 avec quelques musiques entieres dedans(vu sa carte MMC de 32Mo). Pour le CX65, les 10Mo de mémoire peuvent etre juste pour les musiques en wav, donc intéret un peu limité avec cet appareil.

MYPlayer :
Logiciel qui semble intéressant... si on comprends le russe. A mon avis du meme genre que "Mh Media Environment"

PhotoSpy :
Application pour prendre des photos... Pas tres bien compris l'utilité, mais il semble, j'ai bien dit semble, avoir une meilleure balance de couleurs que les photos prises classiquement. Peut apparament prendre une série de photos à intervalle régulière ( reste à savoir comment faire exactement ). Meme si le logiciel n'est pas compliqué, il faut quelques minutes d'adaptations que je n'ai pas encore faites ^^

Oplayer : Lecteur de vidéos en ligne ( logiciel en russe, mais simple d'utilisation ). Si vous avez du forfait à exploser, n'hésitez pas !

WatchCamMobile : Mon préféré pour la fin !!! Le logiciel espion !!!!! 2 Fonctions possibles :
-Alarme : Fait sonner une alarme quand le capteur visuel détecte un mouvement
-Prise de Photo : Prends une photo quand le capteur détecte un mouvement
Avec possibilité de régler la sensibilité du capteur ! Un gadget qui ne marche pas parfaitement, mais qui est vraiement incontournable.

Voila, j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs vu que je n'ai pas passé des heures sur chaque logiciel.
*
keyser_59
Je confirme : WatchCam fonctionne avec le CX65.
Seulement c'est pas tiptop comme application sad.gif : ça a du mal a détecter un mouvement (j'ai du secouer mon portable pour qu'il comprenne qu'il y avait un mouvement tongue.gif )
Enfin, c'est déjà pas mal, mais il n'y a pas de quoi en faire un logiciel espion qui prend des photos dès que quelqu'un passe devant.

Remarque : je n'ai rien remarqué en changeant la sensibilité
kouray
Chez moi en mettant sur 5 la sensibilité, c limite si i sactive pas tout seul !!!
keyser_59
Je reconfirme : même avec la sensibilité à 5, il faut être motivé pour le déclenchement (mettre la main à 30 cm par exemple)
Pour info j'ai un CX65 fw43
MeHdYc2oL
j'arrive pas a mettre le log en anglais et le russe c'est pas trop mon truc!svp aidez moi
kouray
Ca ça m'énerve !!!
Tu dit que tu n'y arrive pas, d'accord, mais explique ton probleme, sinon on poura jamais t'aider.
Tout est expliqué clairement, il ne devrait pas y avoir de probleme smile.gif
Bamboocha
Salut!
Ce Media player est it aussi compatible avec le siemens XC 75?
Si oui! vous pouvez exlpiquer comment l'installer??
Merci d'avance!
bif2004
(Bamboocha @ 13/11/2006 - 12:12) [snapback]1080945[/snapback]

Salut!
Ce Media player est it aussi compatible avec le siemens XC 75?
Si oui! vous pouvez exlpiquer comment l'installer??
Merci d'avance!

tu peux toujours tester, rien à craindre (le .jar et le .jad dans le même répertoire)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.