Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L342i] Transfert de photos impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
getzen
Bonjour! Voila, je possède un portable LG l342i et je n'arrive pas a transférer mes photos vers mon pc.

J'utilise un cable série, j'ai bien télécharger les logiciels (celui du c3100 je crois, car je n'en ai pas trouvé de spécifique au L342i, mais bon, je pense ke c pareil...), et effectivement tout fonctionne, je peux transférer mon repertoire vers mon pc, envoyer des images du pc vers mon téléphone...bref, tout ce qui est possible de faire avec les differents logiciels.

Cependant, lorsque j'essaye de transférer mes photos, un message d'erreur apparait sur mon pc apres 1 ou 2 seconde me disant "erreur non déterminée!!!"

Je me demande si quelqu'un a deja eu ce problème et si oui comment est ce possible de le résoudre???
J'ai essayé la manip sur deux pc différents, c le meme delire a chaque fois, je me posait la question de l'os??? est ce windows XP ki fait merder le truc???bizarre car je peux echanger des info dans les deux sens, pkoi ca marche pas avec les photos???

Merci de m'aider!!! crying.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles et mise en page arrangée]
arthilero
bah moi c pareil que toi mais c du au programme ki est pas prevu pour
sonnerie nikel fond d'ecran nikel
mais foto ke je prend pour les garder je n'y arrive pas

crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.