Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8180]quelques question?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
badboy90
salut

ca fesait longatem que j'vais pas poster sur ce forum! thumbup.gif
et j'ai quelques question avec mon portable un lg 8180 voici les question:
ou trouver des jeux gratuit pour les transferer sur le portable?
avec quel logiciel els transferer?(sivou pouvier me donner le lien sa serait encore mieus)
en quel format mettre els mp3 pour avoir une qualiter de sont comme els mp3 mais avec moin de place?
existe-il des logiciel a transferer surel portable pour ameliorer les menu faire des autre chose avec comem desiner ou bien changer els foto avec des clip arts ect...?
ou trouver des autres themes de menu pour le portables (appart la couleur bleu verte orange et violer) et comment les transfere?
combien a de pixel se portable?
coment envoyer des fichier avec l'infraroge ca le mien et bloquer apparemet j ne peus pas en envoyer?est-ce normal??si oui comemnt y remedier?

merci de vos reponse @+

ps: donnerr moi des lien
badboy90
et aussi uen derniere question
comemnt sauvegarder dasn nos jeux???? merci
KaMeL
CITATION
ou trouver des jeux gratuit pour les transferer sur le portable?
- Fais une Recherche sur le forum, tu trouveras un pack contenant 72 jeux Java spécial LG. wink.gif

CITATION
avec quel logiciel els transferer?(sivou pouvier me donner le lien sa serait encore mieus)

- Pour les transferer, utilise le soft du U8150, disponible ici

CITATION
en quel format mettre els mp3 pour avoir une qualiter de sont comme els mp3 mais avec moin de place?
- Tu peux les transformer en ADP, mais là encore, fais une recherche sur le forum, tu trouveras la procédure pour passer d'un MP3 à un ADP wink.gif

CITATION
existe-il des logiciel a transferer surel portable pour ameliorer les menu faire des autre chose avec comem desiner ou bien changer els foto avec des clip arts ect...?

- Non, ça n'existe pas, il faudra attendre le prochain firmware, peut-être disposera-t-il d'améliorations smile.gif

CITATION
ou trouver des autres themes de menu pour le portables (appart la couleur bleu verte orange et violer) et comment les transfere?
- Il n'en existe pas non plus.

CITATION
combien a de pixel se portable?

- Comment ça ? Combien de pixels à son APN ? Ou combien fait de pixels son écran ?

CITATION
coment envoyer des fichier avec l'infraroge ca le mien et bloquer apparemet j ne peus pas en envoyer?est-ce normal??si oui comemnt y remedier?

- Il est impossible d'envoyer des fichiers par IrDa à d'autres GSM, car l'infrarouge est bridée, et n'autorise que des transferts en le téléphone et le PC smile.gif

J'espère t'avoir aider wink.gif
badboy90
merci de toute c'est reponse
et aussi combien a de pixel notre apn?
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.