Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg 7020]Probleme portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
thekiller57
slt a tous! voila jve vous expliquer mon probleme!
il y a kelke moi mon portable ne marcher plsu je suis alors aller le faire reparer vus qu'il ete sous garanti! mais ces **** mon mis le logiciel et la carte mere a jour hors je n'est plsu l'onglket pour acceder o wap ni regler le gprs etc et le portable n'est plsu garantie alors je voudrai savoir si il y avait un moyen de mettre a jour le firmware ou etc enfin jy connait rien et ossi ya til moyen d'avoir un astuce pr avoir les mms et les jeux sur ce portable?? merci d'avance ciaooo thumbsup.gif
KaMeL
Ce n'est pas en changeant de firmware que tu arriveras à regler ton téléphone, il te suffit tout simplement de créer de nouveau profil, un premier SFR GPRS et un second SFR MMS.
Tu trouveras les détail de ces profils ici : MMS et GPRS. smile.gif
thekiller57
ah ok merci mais mois j'ai orange j'ave oublier de le preciser alors eszce ke sa change kk chose?merci de mlavoir repondu c sympas!

j'ai fais ce ke l'on ma di mais sa ne marche tjrs pas le portable me di de verifier les reglage mais je nest plsu le menu pour regler le gprs car il me l'ont enlever yorait til moyen de remetre se menu?
KaMeL
Si t'es sur Orange, prend les paramètres Orange, tout betement !

Maintenant pour ton menu de Reglages du Wap, cherche bien, il est forcement sur le téléphone wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.