Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Graveur] New ........
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
-=G2'Spirit=-
Donc voici les nouveau graveur CD et DVD le nom de graveur devient de plus en plus réaliste !
Maintenant les graveur peuvent vous graver sur le dessus du DVD ou CD des photos et du texte blink.gif
Fini les petit stylo spécial CD, fini les CD inconnu spoton.gif enfin regardé plutot ICI vraiment trés trés bon a savoir biggrin.gif
Red_Angel
Super comme truc ca smile.gif.
Pis le prix : 109.99€ : vraiment top!

Finit le graveur et l'imprimante DVD. Tout en un! Ils y seront arrivés! biggrin.gif

Le test par ZDNet wink.gif.

Edit :: On le trouve à moins de 80€ sur le net spoton.gif.

P.S. : Par contre ses performances de gravure CD/DVD sont pas top, même le viellissant (et pourtant toujours parmis les meilleurs) Pioneer DVR109 grave mieux wink.gif.
-=G2'Spirit=-
CITATION
On le trouve à moins de 80€ sur le net
Exacte 79,95 € pour etre juste lol.gif !

CITATION
Par contre ses performances de gravure CD/DVD sont pas top, même le viellissant (et pourtant toujours parmis les meilleurs) Pioneer DVR109 grave mieux

Ouai c vrai mais tu regarde la plupart du temps la gravure de DVD au dessus de 4X devient tendu a lire, alors pour les jeux PS2 ça devient méme impossible a lire alors la vitesse ne me derange pas trop moi biggrin.gif

Mon prochain graveur sera un LightScribe smokeib.gif
AK-47
je sais ce que je vais avoir sur mon prochain pc maintenant laugh.gif
gogeta
Pas mal,mais il faut des cd spéciaux lightscribe...espérons que le prix baissera rapidement rolleyes.gif
-=G2'Spirit=-
Pour les CD Ou DVD cherhce bien sur le net moi j'ai trouvé 8 euros les 10 DVD lightScribe tongue.gif
PéèMBé
C'est une super be idée mais il me semble que cela existe depuis 1/2 ans déjà mais ca devait être à plus petit échelle.

Par contre c'est super long à graver la face de décor sad.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
il me semble que cela existe depuis 1/2 ans déjà

blink.gif non il est prevu depuis 1 ans mais le 1er est apparu ya peut de temps thumbup.gif
Mais enfin quoi qu'il arrive je trouve cet technologie plutot sympa et pratique smile.gif
PéèMBé
A c'est peu être ca alors parce que je suis sur que j'ai déjà vu une image d'un cd graver des deux faces thumbsup.gif
gogeta
En fait il y a déjà eu un système similaire,mais pas terrible vu qu'il gravait sur la face où l'on grave les données...et donc si on voulait graver quelque chose ben il fallait sacrifier pas mal de Mo pour que le graveur puisse te sortir un truc correct.En plus il te le gravait vers les bords du cd glurps.gif ...pas eu beaucoup de succès en gros tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.