Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V76] logiciel transfert de données Sagem V76
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
miette
Bonjour a ceux qui liront ce message et autres aussi...

Voila, je viens d'acquérir par le biais d'un renouvellement de portable chez SFR un sagem V76... J'ai pris celui ci car j'étais satisfaite de mon ancien mobile le sagem x6 et surtout je voulais conserver mon cable ordinateur et mon chargeur voiture...

Bien évidement, a mon grand désarroi, lol.gif , mon ancien logiciel me permettant d'envoyer les photos prises avec mon tel sur mon ordi n'est pas compatible avec mon nouveau portable!!!

Je fais donc appel a votre grande sollicitude pour me dire comment faire pour installer un logiciel compatible et surtout ou le trouver...

Alors HELP ME please

Merci d'avance thumbup.gif

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
C'était quel logiciel?
Il faut peut-être faire une MàJ ou trouver une nouvelle version du-dit logiciel wink.gif.
miette
il s'agit du logiciel my pictures and sounds que j'utilisais avec mon mobile x6 mais la qd je branche mon v76 sur le cable et que j'appuie sur transféré les foto il ne reconnait pas le mobile v76..

merci de ton aide
Red_Angel
La dernière version de MPAS est la 7.12 disponible sur PlanèteSagem.com smile.gif.
miette
ok merci bien justement g t entrain de m'inscrire...

MERCI thumbup.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.