Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Nokia 6630 + nombreux accessoires 280€
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
senomo
Bonjour à tous,

comptant me prendre un P910i je mets en vente mon 6630 encore sous garantie. il est complet dans sa boite avec CD, chargeur, coque toute neuve n'ayant jamais servi de couleur bleue, je rajoute à cela une carte mémoire RS-MMC DV d'une capacité de 256 Mo (très rare et très chère) ainsi qu'une seconde boite contenant la station visio (très classe sur un bureau wink.gif)

à noter que la carte mémoire est largement suffisante pour contenir la cartographie de la france entière si vous voulez faire de la navigation avec le smartphone. cela est valable et pour TomTom Mobile et pour Route 66 (excellent logiciel d'ailleurs). bien entendu il vous faudra acquérir un récepteur GPS qu'on trouve à partir de 60 euros à peu près.

je fournis naturellement la facture d'achat.

Echange : contre P910i dans un excellent état, avec facture et encore sous garantie.

je souligne que la coque qu'il a en ce moment est quelque peu rayée et qu'elle a un scratch sur le dos. je n'ai toutefois pas voulu mettre la neuve pour la garder... neuve smile.gif

je récapitule donc :
  • Nokia 6630
  • RS-MMC DV 256 Mo
  • Coque bleue neuve
  • Station Visio
Vente à 280 euros le tout.

Pas de vente séparée et vente uniquement sur paris et sa région smile.gif

la coque que je vends avec le lot

[Edité par vanille: Rajout du prix dans le titre: 280€ wink.gif ]
senomo
merci vanille wink.gif
kazded
Bonsoir je serai interesser,mais je voudrai juste savoir avant tout si tu es presser et si le phone desimlocker?
Merci.......... thumbup.gif
senomo
salut,

heu... préssé, c'est-à-dire? sinon il est bloqué SFR smile.gif
kazded
Desoler j'ai pas preciser,préssé de le vendre?
Et une derniere question l'operateur ne peut pas te donner le code de desimlocage en fonction de ta duree de contrat? lol.gif
senomo
heuu préssé bah non enfin oui, enfin je préfèrerais le vendre le plus vite possible quand même

sinon je l'ai acheté à quelqu'un en occaz, il suffit de l'appeler (numéro figurant sur la facture) et de lui demander s'il veut bien le faire car il est le seul à pouvoir contacter sfr wink.gif
kazded
ok je te tien au courant tres rapidement lol.gif
senomo
pas de soucis smile.gif
kazded
lol.gif slt je voudrai savoir si il ya un petit up sur le prix.Merci......................
senomo
bah si je compte la coque neuve, la mmc 256 Mo et la station visio à 100 euros tu ne trouveras pas beaucoup de 6630 à 180 euros blink.gif
senomo
personne??? c'est pourtant un bon prix blink.gif non?? glurps.gif

à moins que ça ne soit encore l'effet vacances :innocent:
Gstar
C'est plutôt, l'effet pas d'argent tooth.gif
senomo
excellent mdr.gif
kazded
Bonsoir moi je suis vraiment preneur mais Gstar c'est l'effet argent je rentre de vacances budget assez consequent.Mon bleme j'ai un mpx 220 motorola a vendre avec nombreux accessoires et sous garantie donc c'est un peu ca qui me bloque sinon ont aurai deja coclus l'affaire....................................... lol.gif
senomo
bah ça se vend assez vite un mpx, c'est quand même un téléphone très bien, pour ma part je compte me prendre un P910i car (je me répète) pour la navigation GPS c'est plus confortable. en tout cas le 6630 n'a pas bougé, je ne l'utilise même pas car il est bloqué SFR et je suis chez bouygues.
senomo
up smile.gif
Gstar
Ca te dirait un Nokia 3220 et un Nokia 3100 ? tooth.gif
senomo
bah comme je compte me prendre un abonnement cette semaine je vais me prendre un P910i, comme je cherche uniquement un P910i je crois que même en occaz je ne pourrais pas le toucher au même prix qu'en prise d'abo. donc il me faudrait plutôt des sous sous, donc une vente smile.gif
senomo
[img]http://[*]/html/emoticons/panneauxupup.gif[/img]
senomo
up smile.gif
Gstar
L'effet PAS D'ARGENT ne c'est toujours pas DISSIPé tooth.gif

Allez COURAGE !!!!!!! wink.gif
senomo
on va attendre les retours définitifs de vacances et on baisse le prix tooth.gif
said_lou
franchement superbe ton offre , mais comme je compte me prendre un Qtek S110 ( pour aussi le GPS nottament ) je te le laisse lol.gif
Franchemet c est une superbe offre
Donc up smile.gif
senomo
merci mon p'tit said thumbup.gif

le S100 ou S110 aurait eu un clavier j'aurais sauté dessus sans hésiter crying.gif
senomo
et up
fabien2403
juste un truc ! c'est bien 280 € le prix ou 180 € car sur la page d'avant tu dis qu'on risque pas d'en trouver à 180 €...

Je serais bien intérréssé mais sur avignon... remarque j'ai peut être quelqu'un qui peux le prendre mais c'est pas possible par la poste ?
senomo
non non fabien tongue.gif le prix est en fait 280 euros, comme kazded m'avait demandé de le baisser je lui ai montré que c'était déjà un bon prix car en neuf les accessoires coûtent :
RS-MMC DV 256 : 69 euros
Coque : 29 euros
Station Visio : 99 euros
donc en admettant que le prix des accessoires soit de 100 euros, le 6630 ne coûterait plus que 180 ce qui est relativement bas.
sinon vente possible par la poste, j'ai déjà vendu plein de matos dont un Tungsten T3 par la poste il y a 3 jours. donc tu me dis smile.gif
fabien2403
Tu serais ok pour un achat à 265 frais de port non inclus naturellement !!
senomo
si ça peut te faire plaisir smile.gif
fabien2403
ha ben ca me fait plaisir !!!

tu me donne ton adresse en mp et les frais de ports ?!

je t'envoi un chèque.

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.