Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos cauchemars
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
.Cl3mence
Bonjour à tous bye1.gif
Et oui la terreur va vous envahir en lisant ces quelques lignes tooth.gif Non plus sérieusement, comme en ce moment je fais plein de cauchemars, je me demander si vous en aviez et ce qu'ils sont. Attention, je parle des cauchemars que vous faites quand vous rêvez ou ceux tout court (le pire qui puisse vous arriver en termes plus clairs)...Pour moi je pense que c'est perdre tous les gens que j'aime...
Et vous?
jolaye
mon cauchemar, c'est de me retrouver sur une station spatiale et de ne communiquer que par le truchement des machines... dégradant volontairement la qualité des transmitions pour transmettre ma part d'humanité et d'imperfection...
Quand a perdre mes proches... je ne vois aucun proche, en dehors des communications téléphoniques... d'où mon rêve justifié...
poloo
Un cauchemar que j'ai fait bien souvent étant petit, c'était que j'étais sur un bateau qui coulait et que j'essayais tant bien que mal de nager... mais je me noyais.
En fait, j'ai toujours détesté aller à la piscine bien que sachant nager. J'aimais pas l'eau (=> po l'eau => poloo).
Sinon pour le moment ce sont plus des rêves farfelus que des cauchemars, à part certains profs qui hantent mon sommeil de façon pas possible... un jour c'était un crochet d'intégrale qui essayait de me tomber dessus, ou des triangles bien pointus qui tombaient du ciel...

Sinon, il paraît que c'est normal à l'adolescence de faire des cauchemars. Par contre je dois avoir vachement du retard parce que à part de ces temps-ci, je n'en avais plus fait depuis que j'étais petit petit.
PéèMBé
CITATION(ouin-ouin @ 14/08/2005 - 18:05)
Bonjour à tous bye1.gif
Et oui la terreur va vous envahir en lisant ces quelques lignes tooth.gif Non plus sérieusement, comme en ce moment je fais plein de cauchemars, je me demander si vous en aviez et ce qu'ils sont. Attention, je parle des cauchemars que vous faites quand vous rêvez ou ceux tout court (le pire qui puisse vous arriver en termes plus clairs)...Pour moi je pense que c'est perdre tous les gens que j'aime...
Et vous?
*

+1 mais je ne fais quaziment pas de cauchemars, c'était quand j'étais petit smile.gif
gobbos
j'en ai fait je m'en rapel pas blink.gif

je me réveille plusieurs fois dans la nuit en sursaut et je dors très mal mad.gif ranting_1.gif
69lea69
Moi des cauchemard ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait et tan mieux.Parce que il y en a certains qui mon tromatisé...
tomato78
Quand je révé que j'étais dans un centre commercial (Usine Center pour être précis, et pour ceux qui connaisent), et il y avait une sorcière , tout ce qu'il y a de plus horrible qui me poursuivait sur son balai et moi je crié comme un fou é personnes m'entendaient, même mes parents continués à se balader tranquille, et ensuite je me réveillé en sueur. wink.gif

Ou sinon j'allais dans un magasin ou on vend des grand rouleaux de moquette, et à coté du comptoir il y a une porte, alor je passais cette porte , je me retrouvé dans une grande salle toute blanche, é là un énorme rouleau de moquette tombe et roule alors moi je cours pour pas me faire écraser et je vois une porte en face de moi et plus ej cours plus le porte s'élogne, le rouleau de moquette toujours dérrière moi, e là encore je me réveille en sueur rolleyes.gif

Enfin bon heureusement je fais plus de cauchemards, sauf défois sur le bahu, les études ca me stress trop tooth.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Comme je l'ai dit sur le topic analyser les reves ici, je peux vous donner la signification de vos cauchemars et vos reves ... alors si vous voulez savoir, laissez un message...
misstilili
Je fais souvent le même: je sors dans la rue et je suis toute seule, il n'y a plus personne :s
moto
Sa fait un ptit momnt que je n'en ai pas fait et c'est bien comme sa lol.gif
Des fois j'en fais des bizarres mais apres quelques jour m'en rappel plus ou alors je n'ai que quelque bride quand je me reveille .
Je c'est pas si sa vous est deja arriver mais dans certains reve j'avais l'impression de pouvoir influer un peu decu comme du genre "reveille toi reveille toi "

Ui ui je sait je suis bizarre
batti2B
Moi c'est de savoir que je rêve. Je vous dis pas l'angoisse : j'essaie de me réveiller car en analysant mon rêve (tout en dormant) je m'aperçois que c'en est un.
Ce qui se passe : je me vois ouvrir les yeux mais je ne me réveille pas glurps.gif

Moi ça me fais toujours flipper crying.gif
mobileur
@moto : ouai j'ai déja eu la sensation de pouvoir diriger mes reves sa met arrivé 2foies wink.gif je me faisait attaqué par des sortes de serpents géant et j'avais l'impréssion de pouvoir choisir ou je voulait allé pour leurs échapés bizard non ?
Je me suis révéillé après avoir tué "le plus gros" biggrin.gif
moto
ba peut etre qu'on peut vraiment mais bon c'est bizarre quand meme
guibou
CITATION(batti2B @ 02/10/2005 - 19:09)
Moi c'est de savoir que je rêve. Je vous dis pas l'angoisse : j'essaie de me réveiller car en analysant mon rêve (tout en dormant) je m'aperçois que c'en est un.
Ce qui se passe : je me vois ouvrir les yeux mais je ne me réveille pas  glurps.gif

Moi ça me fais toujours flipper  crying.gif
*

Il m'est déjà arrivé la même chose plusieurs fois et je trouve sa vraiment horrible car tu fais tout ce que tu peux pour te réveiller mais sa ne marche pas...surtout quand t'as des monstres qui te courent après... tooth.gif
Lil Nes
moi c'est un truc chelou sad.gif
je suis dans mon lit, j'entends des voix mais je n'arrive pas a crié a rien faire et j'ai meme pas la force pour me lever sad.gif
Le pire c'est que sa le fait meme quand je sort de mon cauchmar je suis dans mon lit, je n'entends pas les voix smile.gif mais pas la force pour me lever c'est chelou mais bon aprés plus rien je me souvient pas de se qu'il se passe apré...
mais bon sa le fait rarement maintenant alors avent (8 - 12ans) sa me le faisé 2fois sur 5
Ours Brun
Quand j'étais plus petit, dans la maison de mon grand père, dans un coin il y avait un porte manteau. Ce sal*** venait me hanter dans mes cauchemards mdr.gif Il y avait plein de manteaux dessus (normal) ce qui dessinait un genre de monstre tapis dans l'ombre. Et bizarrement j'étais aspiré vers lui. J'ai jamais "vu" la fin.
En faite c'était sans doute une flippette ce porte-manteau tooth.gif

Je rêve aussi que je me noie dans mon bol de frosties. w00t.gif Y se vengent
mobileur
CITATION
Je rêve aussi que je me noie dans mon bol de frosties. w00t.gif Y se vengent

mdr.gif

@nes : ouai sa m'arrivait aussi c'est horrible comme cauchemard y font partie des pires avec ceux ou tu te fait poursuivre pas je c pas quoi et que tous le monde est autour de toi mais persone ne te voit sad.gif
Lil Nes
c'est cho sa j'ai des frisson rien que dit pensé sad.gif
Mais les scientifique disant que si tu meure dans ton reve ba tu meure pour de vrai car tu n'ai plus vivant dans le réve pour pouvoir y resortir !!!
il l'on meme prouvé !
Vous avez pas remarquer que dans vos reve a chanque fois que vous allé mourir, planté ou vous faire bouffer par un monstre (lol ptdr ) vous vous réveier brusquement avent que vous mourié dans vos reve .....

c'est vrai ou pas ?

Edit ::

Et si l'on rêve que l'on meurt ?
CITATION
Et bien la réponse est simple, on meurt vraiment. Pourtant nombre d'entre nous ont déjà rêvé de la mort ou de sa propre mort. Un rêve récurrent consiste à tomber d'une falaise, de recevoir un coup de feu etc... Pourtant si l'on regarde bien, l'individu se réveille toujours avant d'avoir touché le sol, avant d'expirer, pour notre exemple précédant, notre «cobaye» s'est réveillé avant que sa tête ne quitte ses épaules. Je vous parlais de rêve en tant que pulsion de mort, mais la pulsion de vie est heureusement présente pour rétablir la situation et cela se traduit par un réveil bien généralement brutal. Si sa propre mort est effective en rêve, elle l'est également dans la réalité. Et bien heureusement seulement une seule fois dans sa vie...

Merci BaNaNaRePuBLiCa wub.gif
Anakronik
Tiens je savais bien que j'avais déja vu un topic dans le genre biggrin.gif

-->Cauchemar

Mais il est fermé... rolleyes.gif
gogeta
Merci nesdu95 pour le lien de BaNaNaRePuBLiCa spoton.gif
Moi j'ai souvent le même cauchemar...il est trop chelou: je tombe dans un trou et pouf je me réveille blink.gif
J'ai aucune idée de ce que je faisais avant de tomber dans ce trou w00t.gif
Lil Nes
Lol mais le fait que tu te réveille avant de toucher le fond fait que tu soit toujour en vie. (enfin c'est ce qu'il disant ....)
Vous avez rien a se sujet ?
tomato78
Moi j'ai jamais révé que je mourrais, ou plutôt que j'allais mourrir en revanche, j'ai souvent réussi à influencer mes rèves (je suis sur que je les contrôlé), mais c'est que défois je rève et je sais que c'est un rève mais impossible de me réveiller, c'est assez bizarre comme sensation et ça fait longtemps que ca ne m'ait pas arriver wink.gif

[Edité par vanille: Message en doublon supprimé wink.gif ]
monkey-d-luffy
Moi quand j'etait petit je revais que j'etait poursuivi par les nazis avec mon frere et ma mere, chaque soir je repartais de ma derniere cachette et j'essayai de les semer et impossible!!! blink.gif
Gangsta'Soul
CITATION(gogeta @ 02/10/2005 - 23:28)
Moi j'ai souvent le même cauchemar...il est trop chelou: je tombe dans un trou et pouf je me réveille blink.gif
*

c'est exactement la même chose pour moi, et ça te donne un bon coup au coeur et tu es réveillé en sursaut, pas cool
mobileur
Une foie j'ai fait un cauchemard trop bizard :
Je suis sur un bateau avec une fille on tombent amoureux on s'aime et le navire coule on s'en sort tous les deux sauf que je part d'un coté sur un radeau seul et que celle que j'aime par de l'autre je me suis réveillé les larmes au yeux grelotant glurps.gif
Rien que d'y repensser...
Gstar
Quand j'étais petit : J'étais dans mon lit (un lit superposé),je dormais en haut et à chaque NUIT ou 3 fois par semaine, 3 hommes NOIR (je voyais juste leurs silhouette) venaient du couloir claqué la porte mais aucun BRUIT !!!!!!! En suite ils me prennaient et il me fesaient des GI-LIS (interminable et appuyaient FORT)une douleur actroce glurps.gif et me tordaient ma colonne vertébrale crying.gif,je criais FORT FORT FORT et aucune voix ne sortait de ma BOUCHE !!!!!!!!!! Et puis a des moments je criais tellement FORT que je me réveillais en sursaut.

Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dormais mal couvert (surtout au niveau des pieds) ils revenaient et d'autres cauchemards AUSSI,mais désormais je dort les pieds très bien COUVERTS 59.gif Vous trouvez pas cela BIZARRE blink.gif

Bref maintenant je DORS commme un wub.gif

Voilà je vous ai très bien raconté ma vie tooth.gif ,maintenant c'est à vous wink.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Quand tu tombes dans un trou normalement ... c'est le passage entre le sommeil conscient et le sommeil profond ( je sais plus comment ça s'appelle ) et quelques fois il arrive que ce passage n'ai pas lieu donc on se reveille...
gogeta
Hey bien vu BaNaNaRePuBLiCa spoton.gif , parce quand j'y réfléchi, quand ce truc m'arrive c'est souvent moins d'une heure après que je me sois couché...
Je trouve ton explication assez valable smile.gif ...tu ne saurais pas pourquoi ça m'arrive ce truc? glurps.gif
mobileur
Sa ne m'ai pas encore arriver cette histoire du trou smile.gif
Sa fait quelle impréssion ?
Je vais esseyer ce soir tongue.gif
monkey-d-luffy
CITATION
Moi j'ai souvent le même cauchemar...il est trop chelou: je tombe dans un trou et pouf je me réveille

Moi sa y ressemble bocoup mais, je tombe pas dans un trou mais je trbuche et je sursaute en me reveillant pour me ratrapé!! blink.gif
gogeta
le fait de trébucher me reviens aussi de temps en temps biggrin.gif
...ça doit bien avoir une pitite signification tout ça :innocent:
Gstar
Je ne vois pas pourquoi quand vous tombez dans un TROU,vous avez PEUR blink.gif

Vous tombez et puis c'est TOUT rolleyes.gif
doudou59820
Moi aussi je me vois souvent en train de tomber dans le vide ou en train de perdre mes dents......

Brrrrrr ca me fais froid dans le dos rien que d ' y penser. C est po cool les cauchemard!!! ranting_1.gif
Kantic
L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais banni de FM blushing.gif . (le pire c'est que ce n'est pas de la lèche, j'ai vraiment rêvé de ça!)

@ Modos et Admins : je vous en pris, faites que ce rêve ne devienne pas réalité. crying.gif

Sinon, mes autres rêves sont trop débiles pour que je les raconte ici blushing.gif .
Gstar
Que c'est triste crying.gif

wub.gif
.Cl3mence
Et ben dites donc il a bien avancé ce petit topic smile.gif
Personnellement quand j'ai lancé ce topic, le cauchemar débile que je faisais était qu'il y avait une fusillade au lycée et que je voyais tous mes amis mourir sous mes yeux glurps.gif
J'avais dis que c'était débile...Mais ça fout quand même les chtouilles en pleine nuit tooth.gif
gogeta
bien sûr sauf toi qui y échappe tooth.gif

CITATION
Je ne vois pas pourquoi quand vous tombez dans un TROU,vous avez PEUR

C'est pas que j'ai peur tongue.gif ...je me demande seulement si ça a une signification particulière par rapport à un évènement...
..en plus BaNaNaRePuBLiCa a les réponses à tout dans son livre magique biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.