franckyjer
14/08/2005 - 16:11
bjr a tous, je viens d'acheter un sagem myX6-2, et on m'a dit qu'il est possible de connaitre le niveau de la batterie grace a un raccourci ou un numéro.
Quelqu'un connait-il ce système et si oui pouvez vous me donnez l'astuce?
Merci d'avance a vous tous
[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
angelumineux
14/08/2005 - 17:14
tu va dans le menu normal puis tu tape la touche etoile voila
je vais peut etre passé pour un débile mais j'en prends le risque lol
le niveau de la batterie il est pas sur votre écran avec le petit menu à gauche ?
quand je vais dans le grand menu, et que j'appuie sur étoile je tombe sur CONNECIVITE
alors je comprends pas tout
++
franckyjer
14/08/2005 - 18:38
tu as raison je viens d'essayer menu étoile mais je tombe sur la connctivité, donc ce n'est pas ça. et pour répondre a ta question, oui j'ai la batterie sur mon écran mais il y a un moyen pour voir le pourcentage de batterie plus précis qui reste.
si quelqu'un a cette info, je le remercie d'avance
Red_Angel
14/08/2005 - 23:14
On peut connaitre son voltage (si c'est comme le My-X8) : Menu+*(pendant3 secondes) puis Application et Etat Batterie

.
Mais en pourcentage jamais entendu parler

...
Shad38
15/08/2005 - 01:32
je confirme en fesant cette manip tu connaitra le voltage de la batterie mais pas le pourcentage.
Ca me rassure je suis pas débile. en fait sur le myx6-2 en appuyant quelques secondes sur étoile dans le menu on tombe sur le menu HOTLINE du téléphone avec les test d'écran, le voltage de la batterie, le numéro IMEI...
++
davy.h
16/08/2005 - 15:01
c'est avec telmem plus qu'on pouvais avoir le pourcentage de batterie sur les anciens sagem
sur celui la je sais pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.