Je commence par rembourser mes crédits.
J'achète une belle baraque avec un beau terrain pas trop loin de la ville pour en profiter facilement mais pas trop proche pour ne pas avoir tous les désagréments.
Dans ma baraque, il y aura de grandes pièces dédiées (une pour le cinéma, une salle de muscu, une piscine au sous-sol, une salle de jeux avec billard, baby-foot, flipper, ...)
A l'arrière, un city-stade privé pour pouvoir faire du sport (basket, foot, etc.) quand j'en ai envie.
Un très grand garage avec 3 voitures : une petite citadine ou une berline compact (C3, Corsa ou autre), une familiale (faut penser aux enfants) du style Zafira, et une belle voiture de sport pour se faire plaisir de temps en temps (aaaahhhh, une Viper....

).
Dans un coin du garage, une moto, faut ce qu'il faut (donc, faudra que je fasse le permis aussi).
Et j'aimerais bien me faire le permis hélicoptère ou ptit navion et en avoir un à moi, ça doit être super sympa

Une partie aussi pour me faire plaisir : fringues, matos hifi, informatique, etc.
Et le reste (parce que je pense qu'il y aura du reste malgré tout), ce sera de l'investissement : appartements, assurances-vie, bourse, acheter un ou deux hôtels, un ou deux restaurants, etc.
Quoi j'offre pas de cadeaux ???? ils avaient qu'à jouer aussi :o