Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euromillion] Winner !!! Winner !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Gstar
Bonjour, smile.gif

Que feriez-vous SI vous gagnez à Euromillion (pour les Européen(ne)s thumbup.gif ) et/ou au LOTO (pour nous les Français(e)s :innocent: )

PS:1 chance sur 1 000 000, c'est comme meme UNE chance lol.gif
Subb0
je risque pas de gagner puisque je ne joue pas tooth.gif

Avec un million je pourrais m'acheter pleins de W800i w00t.gif
.Cl3mence
Ben déjà j'ai pas l'age tooth.gif
NOn plus sérieusement, je pense que je me ferais plaisir et essayerais de faire plaisir à mes proches et puis aussi que je m'acheterais un appart' à Biarritz wub.gif
PéèMBé
Ouin ouin 1 seul apart blink.gif Avec ca tu peux t'acheter 20 apparts lol.gif

Moi si je gagne à euromillions, ben je m'achete des villa partout dans le monde, je passe un brevet de pilote et je m'achete un petit jet et aprés je part dans mes diférentes villa en avion smokeib.gif

C'est beau de rêver :innocent:
.Cl3mence
Ben oui un seul...Une fois installée ça me suffit moi...
heroics_fantasy
CITATION(pmb236 @ 14/08/2005 - 17:14)
Ouin ouin 1 seul apart  blink.gif Avec ca tu peux t'acheter 20 apparts  lol.gif

Moi si je gagne à euromillions, ben je m'achete des villa partout dans le monde, je passe un brevet de pilote et je m'achete un petit jet et aprés je part dans mes diférentes villa en avion  smokeib.gif

C'est beau de rêver  :innocent:
*

Je ne sais pas combien on gagne à ce jeu mais une villa coute quelques millions déjà donc si tu en veux partout, que tu veux un jet et tout le tralala je suis pas sur que ça suffise...

Moi je m'acheterai simplement un Mas en Provence et un petit bateau
poloo
Ouin-ouin: pour l'âge, ce n'est pas un problème, à 10 ans je jouais seul (sans mes parents autour) aux jeux à gratter, pourtant je ne faisais pas l'âge, je pense, et mon cousin jouait au lotto sans aucun problème.

Ce que je ferais, selon la somme (ben oui, 4 chiffres ce serait déjà bien), je ferais plaisir autour de moi et me ferais plaisir (voiture, maisons en pierre plutôt qu'appartements, ...) et j'en profiterais pour aider plus que je ne le fais les organisations telles que la Croix-Rouge, MSF, ...
Ce qu'il ne faut pas faire (je sais pas si c'est facile ou pas): se prendre la grosse tête et tout claquer d'un seul coup. Il faut dépenser à son aise. Dans mon bled, il y a des gens qui ont gagné au lotto, ils sont tout dépenser en peu de temps, arrêté de travailler, se sont mis à boire car ils ne voyaient plus grand monde et sont en train de moisir dans leur maison qui se délabre.

Pour ce qui est d'une chance sur 1.000.000 c'est beaucoup moins que ça. Puisqu'il y a 50 numéros et qu'on en sélectionne 7, il y a une chance sur 76.275.360. Mais je concède le fait qu'il y ait une chance.

D'autre part, n'oublions pas qu'au lotto, on est toujours perdant. En effant, seule la moitié des mises sont redistribuées dans les gains. Donc, si les gens, au total, dépensent 500.000 euros pour jouer, les gains seront de 250.000 euros, avec pourquoi pas 200.000 euros pour les 6 chiffres plus le complémentaire.

Autre précision pour ceux que ça intéressent: on a plus de chance de gagner au lotto qu'au loto (donc, lotto en Belgique et loto en France) mais les gains maximums sont moins élevés.

Et j'ajouterai que je ne joue pas à ces arnaques, donc je ne risque pas de gagner. D'autre part, je suis conscient du fait que celui qui gagne ne parle pas d'arnaque. w00t.gif
.Cl3mence
@ poloo : Oui mais je parlais pas de l'age pour jouer mais pour toucher l'argent, le flouze, les pépettes, l'oseille tooth.gif
@ heroics_fantasy : J'adore le tout simplement tooth.gif
heroics_fantasy
wink.gif par rapport à un certain pmb qui se voit déjà plus riche que Bill Gates moi je vois petit wink.gif

Pour le bateau, c'est juste pour que mes permis bateau me soient un peu plus utiles qu'actuellement lol
Pour le Mas, j'en veux pas un tout refait, j'aimerai prendre un limite ruine et me faire plaisir wink.gif
PéèMBé
113 millions d'euros au dernier Euromillion, quand on a ça on peut se permettre de voir les choses en grand mais c'est pas le cas pour le moment tooth.gif
poloo
Et si on faisait une collecte FM et partager les gains, car on a beaucoup plus de chances de gagner quelque chose en jouant 10 séries différentes mais le même jour (donc le même tirage) que de jouer 10 fois la même combinaison ou une combinaison différente en 10 semaines. wink.gif
gobbos
heu moi je m'achèterai....heuuu une pétasse !! mais une vraie !! une qui dit que des conneries et qui me suivrait comme un poisson pilote !! tooth.gif

nan je décone biensur je respecte bien mieu les femmes...je prendrai un aparte et je financerai de hautes études a moi et ma copine, ferai plaisir a mes parents et puis je place le reste pour arondir les fins de mois
MaTThi9u
Pour ma part
belles bagnole !

belle piscine
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

et ...

il existe autre chose ?
coolbrother
ben moi je rembourse mes dettes, et peut-etre qu'il me restera assez d'argent pour m'acheter un macdo ------ je parle bien de la franchise lol!!! vu comment on mange, ça sera un bon investissement lol!!
pooly
hmmm moi si je gagne je ferai plaisir a mes proches et a mes amie en leur offrant plein de KDo, puis je moffrirai une belle voiture et une belle maison! spoton.gif

et pour finir je ferai un geste pour les asociation et ui faut pas oulier ya des personne qui sont en galere donc un peu d'aide pour eux thumbsup.gif
SGrill
Je commence par rembourser mes crédits.
J'achète une belle baraque avec un beau terrain pas trop loin de la ville pour en profiter facilement mais pas trop proche pour ne pas avoir tous les désagréments.
Dans ma baraque, il y aura de grandes pièces dédiées (une pour le cinéma, une salle de muscu, une piscine au sous-sol, une salle de jeux avec billard, baby-foot, flipper, ...)
A l'arrière, un city-stade privé pour pouvoir faire du sport (basket, foot, etc.) quand j'en ai envie.

Un très grand garage avec 3 voitures : une petite citadine ou une berline compact (C3, Corsa ou autre), une familiale (faut penser aux enfants) du style Zafira, et une belle voiture de sport pour se faire plaisir de temps en temps (aaaahhhh, une Viper.... blushing.gif ).
Dans un coin du garage, une moto, faut ce qu'il faut (donc, faudra que je fasse le permis aussi).

Et j'aimerais bien me faire le permis hélicoptère ou ptit navion et en avoir un à moi, ça doit être super sympa smile.gif

Une partie aussi pour me faire plaisir : fringues, matos hifi, informatique, etc.

Et le reste (parce que je pense qu'il y aura du reste malgré tout), ce sera de l'investissement : appartements, assurances-vie, bourse, acheter un ou deux hôtels, un ou deux restaurants, etc.

Quoi j'offre pas de cadeaux ???? ils avaient qu'à jouer aussi :o
Gangsta'Soul
Tout d'abord je ferais plaisir à mes proches et leurs en ferais profiter.

Ensuite je m'achèterais une belle maison en bord de mer.

Je voyagerais avec mes amis dans les îles.

Et le reste, je le place au chaud à la banque, pour qu'il fasse des petits.

Mais bon, c'est beau de rêver.

Vous me faites penser que j'ai pas jouer vendredi, si ca se trouve...
b93140
Eh les gars C'est pas pour casser l'ambiance mais Cliquer ici tooth.gif

Ps : Vous devez disposer de Powerpoint pour ouvrir le fichier
Si vous ne l'avez pas, Telecharger le Ici
Gstar
Ton lien il est pas MORT ? whistling.gif

Meme avec PowerPoint blink.gif
b93140
CITATION
Ton lien n'est pa mort ?

C'est toi qui est mort lol.gif Ca marche tres bien
RaFa
CITATION(Gstar @ 14/08/2005 - 15:24)
Bonjour,  smile.gif

Que feriez-vous SI vous gagnez à Euromillion (pour les Européen(ne)s  thumbup.gif ) et/ou au LOTO (pour nous les Français(e)s  :innocent: )

PS:1 chance sur 1 000 000, c'est comme meme UNE chance  lol.gif
*

faudra que tu m'expliques comment tu trouves ce resultat....
pour ce qui est de ma part, jemet tout en banque en suisse et devient rentier au bout d'un an comme ca ma famille sera riche jusqu'a que les taux d'interets suisse ne soient plus attrayants mais ensuite d'autres banques prendront la releve, ensuite pensez a investir le tout ds l'immobilier, acheter un immeuble, c plus rentable..
ensuite vous aurez tellement d'argent que vous el gaspillerez ds la coke, les bateaux, les soirées VIP, bref au final je prefere ma vie wink.gif
hey les gars, arretez de rever et retourner travailler un peu, qd vous construirez une maison avec votre transpiration vous pourrez mourir fiers..
bref j'espere ne pas vous avoir gacher vos reves tongue.gif
Gstar
@ b93140: ton lien me DONNE ça : http://rapidshare.de/files/4432113/voiture.pps.html ,si tu dit que ton lien est pas MORT mdr.gif

@ Rafa : Le REVE est un droit que possède chaque être humain (phrase PHILOSOPHIQUE de mon PROF. lol.gif lol.gif lol.gif )
RaFa
CITATION(Gstar @ 27/08/2005 - 22:07)
@ b93140: ton lien me DONNE ça : http://rapidshare.de/files/4432113/voiture.pps.html ,si tu dit que ton lien est pas MORT  mdr.gif

toi t pas un habitué de rapidshare...

tu descends en bas de la page, tu cliques sur free
une page s'ouvre, tu attends un peu et tu peux downloader wink.gif

reve = irréalité wink.gif
maeris
bin moi je m'acheterai un chateau en écosse ou irlande,de las bas je gererai des affaires(faut que ça travail les sousous)
j'ouvrirai un centre de recherches sur les phenomenes paranormaux blink.gif lol.gif
.Cl3mence
@ Rafa : Ben c'est simple pour avoir ce chiffre c'est le nombre de toutes les combinaisons possibles donc après...Mais même si cela parait peu c'est toujours une chance smile.gif
mino206
Ben moi, si je gagne, je dormirais sur mon argent lol.gif , non je me gatterais gatterais trés bien mon entourage, j'acheterais tous ce que je veux et je ne veux pas, et je ferais un projet d'investissement
poloo
Si vous vous ennuyez ou que vous voulez en savoir plus sur le lotto, j'ai ici un petit article qui va vous intéresser. Il s'intitule: Le lotto, c'est facile, ce n'est pas cher et ça peut rapporter gros. L'article fait près de 2 Mo

Voici les liens pour accéder à l'article:
Lotto 1
Lotto 2
Lotto 3
Merlinus
Je vais dans un petit pays je me construit une armée grâce a mon fric que je crée un régime totalitaire ! lol nope ben euh disons plein de dvds ? ^^
.Cl3mence
@ Merlinus : Tu sais quue quand on commence à lire ton message on a un peu peur quand même tooth.gif
Kels
Moi je pense que j'investirai dans l'immobilier: louer des apparts ca rapporte! biggrin.gif
Ensuite je finirai mes études et m'installerais dans une belle villa avec une granda salle et un plongeoir pour pouvoir me jeter dans mon or.. (vous connaissez Picsou? lol.gif )
misstilili
je penses que je m'acheterais un appartement à Paris wub.gif wub.gif , je me payerais un voyage en Australie wub.gif wub.gif et pour le reste je ferais sûrement plaisir à mes proches... ^^
Ben-j
Misstilili tu nous déterre tous les topics! tooth.gif
Moi je ferais que des trucs futils et materialiste donc je dit rien lol en tout cas j'acheterais pleins de trucs whistling.gif !

@++
69lea69
Alors moi si je gagne je me prend un apart avec ma cousine et...Et puis plein de voyages plutot ds les îles!!!!!! wub.gif

Et puis faut pas oublier la famille quand meme smile.gif
misstilili
ba oué les pauvres ils sont pas encore mourus que tout le monde s'en désinteresse déjà !! faut pas! lol
69lea69
Ba oui quand meme les pauvres!!!!!Mdr
mobileur
Je donnerait tous a des association et je garderait 50 000-90 000 euro pour vivre tranquil mais pas trop non plus sinon ya plus de plaisir franchement on est plus fier d'avoir quelquechose soit meme qu'avec du fric je garderait une toute petite partie pour juste ficlité les choses wink.gif
doudou59820
Ah lalalala si je gagnais à l' euromillion!!!!!!!

Ben tout d abord je placerai les 3/4 de mes gains a la banque afin de les faire fructifier et vivre des interets, j investirai dans l immobillier, je me ferai construire une villa dans le sud et dans un pays chaud, un chalet à la montagne et une belle maison dans ch' nord ou j ai mes racines...
Puis j acheterai une belle voiture pour moi et une pour ma copine, j acheterai egalement une voiture pour mes parents ainsi qu une belle maison pour leurs vieux jours mdr.gif
Je ferai egalement plaisir a ma famille et a mes amis en leur achetant quelques cadeaux....

Et je me ferai plaisir en arretant de bosser dans ma boite ( aurevoir, aurevoir président lol) et j acheterai un café pour dire de bosser un tit peu sinon je vais me lasser de glander!!! ( Ah non c est vrai je pourrais rester sur FM à longueur de journée le pied!!)
Et enfin je voyagerai beaucoup..

Mais ce n est qu un reve.. crying.gif
Surfer77
J'investis dans l'immobilier, puis je monte un café/lounge/resto dans Paname pour me faire plaisir...
.Cl3mence
@ Surfer : Et tu invites tous les membres de Fm gratuitement rolleyes.gif
Surfer77
gniarck gniarck gniarck ouai ouai :innocent: enfin sauf les boulets biensur :innocent:

biggrin.gif wink.gif
Sum 41
J'achete un immeuble sur Paname, le fait retaper et loue tous les etages aux prix fort (forcement on est a paname tooth.gif )

J'arrete d'aller au bahut et passe ma vie a glander et me promener autour du monde avec tous l'high tech du moment sur moi

Je reviens en france aux environs de 45 ans continuer ma vie avec une belle deesse des iles tongue.gif

Mes enfants heritent de toute ma fortune et ma famille vit riche sur plusieurs generations spoton.gif

Autant rever ... oublier la realité fait parfois du bien rolleyes.gif

Sum
.Cl3mence
Bien sur ça coule de source voyons tooth.gif
Tiens et pour moi j'oubliais je dilapiderais pas mal de capital dans la musique, comme les disques ou les instruments biggrin.gif
Sum 41
Je viderais tous les stocks du monde d'albums de Sum 41 rien que pour leur faire du succes et qu'ils reprennent leur carriere glurps.gif

Sum
samourai
bandes d'egoistes moi je donne tout a la lutte contre le sida on pourra se reposer et rever que lorsqu'ils trouveront le vaccin
Surfer77
Oui c'est vrai le SIDA est le seul fléau sur terre...

samourai au lieu de t'acheter portable et lecteur MP3, montre l'exemple. En attendant merci d'éviter les jugements de valeur.
samourai
il est pas a moi le lecteur mp3 ignorant
Kantic
Moi, je dépense tout et je me retrouve sans un rond 1 an plus tard, comme la plupart des gagnants à ce genre de jeux. tooth.gif

Ah oui j'oubliais j'achète un lecteur Mp3 à samourai... :innocent:
Surfer77
Je cite :

CITATION
voila je viens de m'acheter un lecteur mp3 mpman

Ouai ouai je suis ignorant wink.gif smile.gif Retour au topic.

EDIT : Kant mdr.gif
batti2B
Moi je suis fan de poker donc je ferai tous les tournois du World Poker Tour
Pour peut être devenir plus riche encore. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.