Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Sauvez Kenny
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Kenyboy
Sauvez Kenny

Si vous ne le fait pas pour lui , faites le pour moi lol.gif lol.gif
MaTThi9u
11300 c pas terrible çà !!!
Kenyboy
42100 tooth.gif tooth.gif
Subb0
42500 smokeib.gif . Avec le fusil faut faire quoi ? j'arrive pas à tirer dans les mecs sur le toit blink.gif
-=G2'Spirit=-
Ah ba moi je vais sauvé kenny sans souci car je kiff trop ce type lol.gif lol.gif !!
BearWalken
20700 biggrin.gif mais on fait comment pour tirer avec le fusil? tongue.gif
BearWalken
Yeah j'ai fait 49100 biggrin.gif. Pour faire plus il faut perdre aucune vie tongue.gif et tuer je pense (ce que je n'ai pas fait encore).
PéèMBé
12000 blushing.gif
AK-47

faite mieu héhé
BearWalken
J'ai fait mieux tongue.gif hehe biggrin.gif 49200!

J'ai pris du temps pour comprendre comment faire un screenshot tongue.gif alors j'ai pas pu editer mon post précedent...

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Subb0
pour le fusil ,personne sait comment faire ?! sad.gif

c'est quoi arrow key ?
BearWalken
Je viens de comprendre pour ce fusil tongue.gif mais c'est chiant si comme moi tu as un ordi portable...En fait dès que t'as le fusil tu dois diriger le canon vers le haut avec les flèches. Positionne toi en dessous d'un des type et tire en cliquant avec ta souris sur Kenny... Pour avoir le fusil je pense que tu dois passer devant les fenêtre mais ça je suis pas sûr.
Hinachan
Trop marrant ce jeu !
Pour avoir le fusil, c'est simple :
A certains moment du jeu, un monsieur va ouvrir la porte et tendre un fusil, tu n'as qu'à passer devant lui et tu auras le fusil ! biggrin.gif
Subb0
Pour avoir le fusil faut attendre que le mec ouvre la porte ,tu te mets en face de lui et t'as le flingue tongue.gif

edit : Oops ! Hinachan a été plus rapide tooth.gif
BearWalken
Oui oui suffit d'attendre mais je pense qu'en passant devant la fenêtre il te l'envoie plus rapidement mais je suis pas sûr tongue.gif.Personne ne m'a encore battu? Il suffit de les tuer pour me battre wink.gif
Subb0
47300 rolleyes.gif Moi ça marche pas avec les flèches blink.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
SGrill
héhé wink.gif

BearWalken
Grrr tongue.gif !!! Je suppose que t'en a détruit tongue.gif au fusil... C'est chiant avec une souris portable je peux pas trop utiliser le fusil tongue.gif pcq je dois croiser mes mains (la souris est au milieu et les flèches à droite tongue.gif. Je suis droitier donc...).
Sinon bien joué wink.gif
SGrill
Merci smile.gif
J'ai effectivement tué deux fois. Mais je joue sur un PC de bureau wink.gif
Kenyboy
Ouais, mais toi en plus t'es immortel tooth.gif tooth.gif
SGrill
oui, accessoirement tongue.gif
XzZy³

héhé
SGrill
Re-héhé

BearWalken
Je me suis fait devancé de pas beaucoup là tongue.gif tongue.gif tongue.gif
BearWalken
J'arrive à 50700 ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.