Hello tout le monde
J'aurais voulu savoir si il y avait dans la communautée FM des joueurs de Guild Wars et si oui partager des screens, aide etc...
Guild Wars étant un jeu multijoueurs online, gratuits dit " CORPG " pour jeu de rôle compétitif en ligne. Avec un mode PvE (jeux de rôle) et PvP (joueurs contre joueurs).
Voilà une capture d'écran du site officiel qui donne particulièrement bien je trouve:

Site officiel :
http://fr.guildwars.com
up!
Non d'une cacahuète personne n'y joue dans cette grande communautée
maeris
15/08/2005 - 12:58

comment te facher? WO! WO! WO! world of warcraft!!!
waeken
03/09/2005 - 17:03
maeris> Comment t'agacer? World of Warcraft : payant pour jouer, Guild Wars : gratuit à jouer

sei> Je suis joueur de Guild Wars

Cela fait pas mal de temps que je n'y ai pas joué. Dès que j'aurai à nouveau mon ordinateur portable (il va partir en réparation), je pense que je vais m'y remettre.
llitwick
03/09/2005 - 17:32
Moi aussi, joueur de Guild Wars mais je n'ai pas pus y jouer pendant les vacances donc ça fait bien 2 mois.
Et comme waeken, j'attend mon nouvel ordinatueur portable pour m'y remettre (c'est tellement mieux de jouer dans son lit !).
Merlinus
05/09/2005 - 10:56
Moi je suis le plus graaand joueur de gw ^^ . S vous voulez faire un truc in-game : Roland Degilead , Althea Vestrit , Thargor Le Noir , Salome Fredericks .
waeken
11/09/2005 - 18:20
CITATION
Au début du mois d'août, NCsoft et ArenaNet avaient commencé à diffuser des informations concernant la première extension gratuite pour Guild Wars. Sorte de gros pack estival, cette extension baptisée La Fournaise Des Lamentations est comme prévu disponible depuis cette nuit. Les joueurs peuvent maintenant découvrir deux nouvelles zones pour prolonger leurs aventures ou se replonger dans ce titre s'ils avaient un peu relâché la pression.
En plus de ces deux zones (la Fournaise des Lamentations et l'Empreinte de Grenth), les joueurs pourront découvrir de nouvelles quêtes, des monstres supplémentaires et quelques boss inédits. Absolument gratuite, cette extension se téléchargera automatiquement dès que vous vous connecterez à Guild Wars...
Brève publiée par Nerces le Jeudi 8 Septembre 2005
Source : Clubic.com
!ReUp
Apparement il y a quand même des joueurs ^^
Bon si vous êtes toujours là hé bien manifestez vous et on se fera quelque chose
waeken
13/09/2005 - 21:25
Sei> Je suis partant pour qu'on se fasse une partie. Mon ordinateur portable a été envoyé en réparation. Dès que je l'ai, je m' y remets
llitwick
13/09/2005 - 21:51
CITATION(waeken @ 13/09/2005 - 22:25)
Sei> Je suis partant pour qu'on se fasse une partie. Mon ordinateur portable a été envoyé en réparation. Dès que je l'ai, je m' y remets

Pareil, je récupère de quoi jouer en fin de semaine normalement
héhéhé , enfin un super topic

ouioui je joue bien a guild wars assidument ^^ mes perso sont femme mortifere ( necro moine lvl20) fleure de la nature (rodeuse envouetuse lvl20 ) banana spllit ( moniale guerrier lvl8 pour linstant ) et un perso pvp , avant j'avais un elem lvl20 et un moine lvl20 que j'ai suprimé
Héhé ça m'a l'air cool
Alors on reste en contact et dés que Waeken et llitwick récupérent leurs matos on se fait quelque chose à 4
Perso j'ai un rodeur/envouteur lvl20
[/IMGDIM]http://jibff.free.fr/Moigw.JPG[/imgdim]
Leternel
15/09/2005 - 10:33
comment les createurs du jeux sont remuneres vu qu'il est gratuit? il ya une barre de pub dans le jeux? des options payantes?
llitwick
15/09/2005 - 10:53
Moi j'avais un Rodeur/Elementaliste mais maintenant je jou avec mon Moine/Nécro. Pas de problème pour se faire un truc, en plus j'ai lacher ma guilde (trop les boulet)

Et pour l'argent, je pense que c'est surtout en vendant beaucoup de jeux
Leternel
18/09/2005 - 17:54
ah le jeux est payant quand meme,
mais bon si l'abonnement est gratuit ca vaut le coup
waeken
18/09/2005 - 19:22
Leternel> C'est clair que ça vaut le coup. Pour jouer 60 jours à World of Warcraft, il faut débourser 26,99€. Le choix est vite fait
Alors les gens vous avez récupéré vos PCs?
llitwick
18/09/2005 - 22:16
Pour moi c'est ok, en ce moment je jou avec ma Moine/Nécro, elle s'appelle Ganieda Taldes
waeken
19/09/2005 - 09:02
Sei> Mon ordinateur est bloqué en réparation car ils attendent une pièce de remplacement. J'espère que ça ne va pas traîner en longueur. Je te tiens au courant.
Le jeu est vraiment gratuit ?
oui oui en fait tu acgete le jeu 45 euros ou 50 et c'est tout ya pas d'abonemnt mensuel comme dans les jeux tels que WOW , ya juste ta connexions internet
A ok ! c'est vrai que WOW faut payé 10€/mois c'est sa ??
llitwick
02/10/2005 - 12:55
Oui, 10 € ou peut-etre plus même.
Pour Guild Wars, moi je l'ai acheter moins de 40 € sur cdiscount
Je vient de me renseigné , et pour WOW c'est 13€/mois , donc vive guild wars !!
D'ailleurs tout le monde à récupérer son matos là?
Allez dites ouiiiii
Yoda34
03/10/2005 - 13:27
moi je joue à Guild Wars depuis 3 semaines environ
perso : Elémentaire/Guerrier
pseudo : Gui De Guizbourne
Niveau actuel : 11, bientot 12
neneche31
03/10/2005 - 13:55
j ai 3 perso pour le momment
un necro/ele level 20 jeu fini (quete de brill en cour).
un ele/moine level 20 jeu fini ( quete de brill presque fini+ fournaise fini).
un guerrier/moine level 8 je recommance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.