Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3310] Content Bank sans JAVA ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Petitpoiscarotte
bonjour ,
J'ai un lgC3310 et je susi dans la meme situation que diagnostic
J'ai contents bank et je n'ai pas le dossier java ...... pour transferer sur mon portable les jeux que dois-je faire......
Merci

[Edité par KaMeL: Titre arrangé]
Petitpoiscarotte
Bonjour ,
J'ai un lg C3310 , puis-je transferer des jeux java sur mon lg??
J'ai contents bank et pas de dossier "JAVA" comment dois-je faire???
Merci
KaMeL
@ Petitpoiscarotte : Vérifie que tu possède bien le bon DataKit pour le C3100, car ton problème me paraît louche, le Content Bank du C3310 possédant une icône JAVA wink.gif
Petitpoiscarotte
Merci de me repondre
étant persuadé que personne n'allez me repondre j'ai poster un nouveau sujet :S
Comment verifier si j'ai le bon datakit??
remerci

EDIT :

Apres avoir cherché sur plusieurs sites imposible de trouver le datakit C3100 meme sur forum mobile le lien ne fonctionne pas....
Fais moi un screen pour me montrer ou est cette pretendu icône java sur le CB du C3310

[Edité par KaMeL: Messages combinés]
KaMeL
Effectivement, le lien est down pour l'instant, je ne pourrais donc te donner de réponses avant d'avoir pu re-télécharger ce Content Bank.

En attendant, je transfert notre échange sur ton autre topic wink.gif
Petitpoiscarotte
Ok merci tiens moi au courant ....
Car j'aimerai resoudre ce probleme au plus vite... smile.gif
Merci.
Petitpoiscarotte
Bonjour Kamel
alors j'ai telechargé le contents bank du C3100 et il n'y a toujours pas d'icône "JAVA"
ni photo (photo est dans le CB C3310)
Il faudrait que tu m'expliques ce que je dois telecharger en détaille car j'ai tout essayé et je ne trouve aucune icône JAVA
merci encore a+
KaMeL
En effet, je découvre en même temps que toi, je viens de télécharger et installer le Content Bank pour C3310 est à priori, il ne gère pas le JAVA, le mieux, je pense, serait de contacter le S.A.V. LG France pour avoir plus d'information, tu trouveras l'adresse sur LG France.
Petitpoiscarotte
rebonjour Kamel,
bon un peu deçu......le SAV c'est pas trop mon truc au vue des tarifs appliqués....
mais voila bien une situation qui pourrait trouver sa reponse sur le forum car je ne pense pas être le seul détenteur d'un LG c3310 desireux d'installer un jeu ?
alors possible ou bien impossible ?
KaMeL
Pour l'installation d'un jeu JAVA, il y a toujours le "système D", c'est à dire, de mettre tes jeux sur un espace perso, puis d'aller, depuis ton mobile, récupérer les jeux via le WAP wink.gif
Petitpoiscarotte
Ok ,
alors J'ai telechargé le CB du lg F22100 et il y a une icône Java
j'ai reussi a telecharger JumpJump
puis j'ai telechargé les 72jeux java proposé sur ce forum mais quand je clik sur telecharger il m'écrit :"This Java files does not offer by Lg Electronics"
KaMeL
Ok très bien, tu va pouvoir profiter du JAVA, pour le petit soucis des 72 jeux, je t'invite à faire une recherche sur le forum, nous avons répondu à cette question maintes fois déjà wink.gif
Petitpoiscarotte
bon et bien voila,

"This Java files does not offer by Lg Electronics" pour telecharger malgre ce message
ouvrir le fichier .jad du jeu et remplacer le MIDletX-LG-Contents...... par MIDletX-LG-Contents: L3100 et cela fonctionne
merci a tous et a bientot wink.gif
KaMeL
Nickel, on a pataugé pas mal, mais on a résolu le problème wink.gif

LOCK smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.