Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6] MyX6 vs Ericsson T610/Motorola V500
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bozo75
bonjour a tous.

je projette de jeter mon vieux 3310, et de le remplacer par un mobile avec photo integree.

quelqu'un aurait-il un avis sur les merites compares des trois cites en objet (MyX6, T610 et V500) ?

merci d'avance.
Merlinus
le myx6 a une très bonne qualité photo mais au niveau du téléphone en lui même il ne vaut pas le t610 . concernant le v500 je ne l'ai jamais testé mais il a l'air très bon !!!

smile.gif
jabirout
Cherche un peu avant de lancer tes topics,cette question a déjà été posée à maintes reprises!

X6:bel écran,super sensibilité,assez complet (x6j),et bonnes photos pour 300000pixels!,mais pas très estétique,et tout plastique.

T610,écran très très fade (65k stn),affreuse sensibilité,photos nulles,mais super beau,et très bonne qualité d'assemblage! (du tout alu)!

V525:très bon gsm mais en début de carrière,beaucoup de bugs,et tofs pas au top,pas de t9 (!!) ,super design,pas trop cher et superbe écran,bonne sensibilité et bonne autonomie!

voilà pour toi,mais la prochaine fois,fais quelque recherche avant de lancer ton post!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.