Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T5100] bobo écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Maco
Bon malheur hier mon T5100 est tombé et malheureusement l'écran c'est cassé ou plutôt enlevé au niveau de sa partie rotative!

Il fonctionne toujours mais il ne se bloque plus!

J'aimerais avant de le renvoyé de le réparer moi même mais je sais pas comment alors si quelqu'un à la solution je suis preneur!

Merci! thumbsup.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
KaMeL
Salut, et bienvenue à toi sur ForumMobiles smile.gif

Si tu veux éviter de l'envoyer en réparation, sache qu'il te faudra acheter un nouvel écran pour remplacer l'ancien, ainsi que le tournevis adéquate pour retirer ton écran sans encombre wink.gif
Les écrans sont trouvable sur le net pour un prix variant de 20 à 60 € selon le modèle de téléphone, or après une petite recherche, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un revendeurs d'écrans LCD pour T5100, j'ai regardé sur Ebay également, mais sans succès...

Pour toi, le mieux est de t'adresser à la société Cordon ( qui s'occupe du S.A.V. des LG), ou bien mieux si ton téléphone est toujours sous garantie, de le rapporter en boutique et de demander un envoi en S.A.V. pour avoir un devis, et connaître le tarif pour le changement et la pose de l'écran sur ton T5100 wink.gif

Bon courage, tiens nous au courant smile.gif
Maco
Je viens d'appeler le service client Orange et j'attends mardi ou mercredi un coup de fih du SAV en même temps j'ai parlé du prob de micro car j'avais pas calculé mais c'est vrai que des fois mes correspondant se plagnaient de ne pas ou mal m'entendre!

Je vous tiens au jus wink.gif
Maco
Bon mercredi je reçoit un nouveau en échange! thumbsup.gif
KaMeL
Bonne nouvelle !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.