Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour a toutes et a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Kayiba
Bonjour,

Nouveaux venu au sein de votre famille ,j'ai parcouru les topics sur le GD87(quel travail ils ont effectués) ,et la je passe a la vitesse superieur et j'attend pour mardi la livraison du Nokia 6680 version SFR.Sinon j'ai 42ans +2 enfants(2amours) +1femme (tres patiente) ,je fais de la moto et je suis fan de tout ce qui se rapproche de l'electronique ,je travaille dans le domaine de l'automobile et j'espere que vous serez indulgent envers moi en cas de maladresse de debutant

A plus sur le forum.
Anakronik
Bonjour "voisin" biggrin.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif

J'espere que tu trouveras ce forum a ton gout thumbsup.gif

A bientot dans la section Nokia wink.gif

Bonne journée smile.gif
Kayiba
Merci pour ta reponse,

j'ai passé toute la journée d'hier et une partie de la nuit sur le forum Nokia afin de lire le maximum de topics et c'est pas fini crying.gif afin de pas poster inutilement mais la route est longue lol.gif
Petite fleur
Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas. Je suis ravie de voir que tu prends d'avances les bonnes résolutions. smile.gif

welcome.png
Vanille
Bonjour Kayiba smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y sentes à ton aise biggrin.gif
Merci pour ta sympatique présentation spoton.gif ...Même si elle n'est pas très étoffée, elle a le mérite d'être complète tongue.gif
Bien le bonjour aussi à toute ta famille thumbsup.gif
Ne t'inquiètes pas, nous sommes très indulgents avec les newbees wink.gif ...Aussi n'hésites pas à poster toutes sortes de questions sur ton futur mobile smile.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smokeib.gif
A bientôt bye1.gif
KaMeL
Bienvenue à toi sur ForumMobiles smile.gif

Très bon choix de mobile que ce Nokia 6680 wink.gif

Bonne continuation, et à bientôt au détour d'un topic smile.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et merci pour ta présentation smile.gif
kAT_
welcome.png à toi sur FM thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.