J'ai trois chien Pitbull et deux poissons rouge et un canari
Merci de votre acceui et je suis celibataire :innocent:
maeris
13/08/2005 - 03:28
bienvenue michael et bien ça fait du monde tous ces animaux hum ici c'est pas un site de rencontres mais qui sait tout peut arriver :innocent: bonne continuation sur FM.
pooly
13/08/2005 - 04:24
ouullaa t'est bien entourer toi! en tout cas jviendrai pas t'embeter cher toi
et bienvenue sur ce forum ami Parisien
Anakronik
13/08/2005 - 08:40
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Si tu pouvais nous en dire un peu plus a ton sujet ce serais un peu plus sympathique du genre tes hobbies sports pratiqués etc etc..
Bonne journée
Vanille
13/08/2005 - 11:02
Bonjour Michael Tu es peut être célibataire mais tu es très entouré par tes animaux ...Waouhhh!!! 3 chiens Pitbull ...Ils sont gentils? ...2 poissons rouges et un canari...ça en fait du monde Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous Je te souhaite à mon tour la sur Forum Mobiles...En aspérant que tu t'y plaises A part tes animaux, tu n'as pas autre chose à nous dire sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies ...et aussi sur ton mobile Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections A bientôt
MichaelP30
13/08/2005 - 11:54
Merci de votre acceuil c'est un acceuil chalereux :innocent:
Votre forum est
Je vais ajouter mes hobbies et ma passions.
Comme je ne peux pas editer alors je le dit ici.
Mes hobbies sont les arts-martiaux, le cinema, les voyages, la music (tout genre +/_) , les livres manga.
Ma passion c'est mon boulot de fonctionnaire non c,est une blague. Ma vrai passion c'est les animaux
Voila j'ai tous dit sur moi.
Encore une fois super ce forum
Vanille
13/08/2005 - 16:18
Waouhh!!! ta présentation est bien mieux comme ça ...Merci de l'avoir complété Cela nous fait plaisir de savoir que tu apprécies notre forum Bonne fin d'après-midi
KaMeL
13/08/2005 - 16:43
Merci pour ce complément d'infos !
Profite, Savoure, et Amuse toi bien sur FM !
.Cl3mence
14/08/2005 - 16:34
à toi sur FM et merci pour ta présentation Quelle ménagerie
kAT_
15/08/2005 - 19:11
Bienvenue à toi sur le forum, merci d'être venu compléter ta présentation
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.