Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
MichaelP30
bonsoir a tout le monde,

Je m'appel Michael et j'habite a Paris.

J'ai trois chien Pitbull et deux poissons rouge et un canari blushing.gif

Merci de votre acceui et je suis celibataire :innocent:
maeris
bienvenue michael et bien ça fait du monde tous ces animaux tongue.gif
hum ici c'est pas un site de rencontres mais qui sait tout peut arriver biggrin.gif :innocent: bonne continuation sur FM.
pooly
ouullaa t'est bien entourer toi! en tout cas jviendrai pas t'embeter cher toi tongue.gif

et bienvenue sur ce forum ami Parisien spoton.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Bienvenue parmi nous biggrin.gif

Si tu pouvais nous en dire un peu plus a ton sujet ce serais un peu plus sympathique du genre tes hobbies sports pratiqués etc etc..

Bonne journée smile.gif
Vanille
Bonjour Michael smile.gif
Tu es peut être célibataire mais tu es très entouré par tes animaux lol.gif ...Waouhhh!!! 3 chiens Pitbull w00t.gif ...Ils sont gentils? glurps.gif ...2 poissons rouges et un canari...ça en fait du monde tooth.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En aspérant que tu t'y plaises wink.gif
A part tes animaux, tu n'as pas autre chose à nous dire sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies biggrin.gif ...et aussi sur ton mobile tongue.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
MichaelP30
Merci de votre acceuil thumbup.gif thumbup.gif c'est un acceuil chalereux :innocent: spoton.gif

Votre forum est thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Je vais ajouter mes hobbies et ma passions. whistling.gif spoton.gif

Comme je ne peux pas editer alors je le dit ici.

Mes hobbies sont les arts-martiaux, le cinema, les voyages, la music (tout genre +/_) , les livres manga. smile.gif smile.gif

Ma passion c'est mon boulot de fonctionnaire lol.gif non c,est une blague. Ma vrai passion c'est les animaux spoton.gif smile.gif

Voila j'ai tous dit sur moi.

Encore une fois super ce forum thumbup.gif spoton.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Vanille
Waouhh!!! ta présentation est bien mieux comme ça spoton.gif ...Merci de l'avoir complété huglove.gif
Cela nous fait plaisir de savoir que tu apprécies notre forum rolleyes.gif
Bonne fin d'après-midi thumbsup.gif
KaMeL
Merci pour ce complément d'infos !

Profite, Savoure, et Amuse toi bien sur FM !

wink.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et merci pour ta présentation smile.gif
Quelle ménagerie tooth.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur le forum, merci d'être venu compléter ta présentation thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.