Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ledub se présente
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Ledub
Habite près de Perpignan, né en .....1, heureux papy....
Souhaite acquérir un smartphone plutôt que de trimballer un PDA + un mobile.
Espère trouver des tuyaux sur ces forums.
Bonnes vacances à tous.
Vanille
Salut Ledub smile.gif
tooth.gif Quelle présentation mystérieuse!!!...Alors comme ça on est un heureux papy tongue.gif ...D'un petit garçon ou d'une petite fille lol.gif ...Ou alors de jumeaux w00t.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouves les tuyaux désirés biggrin.gif
Au fait tu es sûr de ne pas vouloir dévoiler plus sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies green.gif ...Eh oui, ici nous sommes très curieux mdr.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur le forum :innocent:
maeris
bienenue à toi Ledub je pense que ici tu trouvera réponses à tes questions sur les smartphones biggrin.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif

Si tu pouvais nous en dire un peu plus a ton sujet ce ne serait que plus convivial thumbsup.gif

Bonne journée smile.gif
KaMeL
En effet, un complément d'infos ne serait certainement pas superflu wink.gif

Effectivement le duo PDA + Mobile est assez encombrant, tu peux opter comme moi pour le Qtek S100 par exemple, voire Nokia 6680 si tu veux gouter au Symbian smile.gif

Bonne continuation sur FM wink.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et n'hésites pas à revenir compléter ta présentation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.