Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lu' !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
StrAbZ
Salut a tous !

je suis tombé ici un peu par hasard en cherchant des infos sur le dernier sony ericsson et voila smile.gif

sinon ba moi c'est StrAbZ ^^ 21 ans, homme, et puis voila biggrin.gif
kAT_
Je te souhaite la bienvenue sur FM, par contre nous n'en connaissons pas une masse sur toi, comme tes hobbies/passions,etc.. thumbsup.gif
En espèrant que tu reviendras compléter tout ça wink.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Salut StrAbZ smile.gif
Euh! elle est où ta présentation? blink.gif ...Super rapide et trop courte à mon goût glurps.gif ...Est-ce la chaleur de l'été qui vous enlève l'envie de parler lol.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif ...et aussi que tu auras la gentillesse de revenir sur ce topic pour compléter ta présentation tongue.gif ...Vois-tu ici nous sommes très curieux mdr.gif et ta présentation nous laisse sur notre faim whistling.gif ...On aimerait en savoir plus sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
maeris
bienvenue à toi StrAbZ,mais nous ne connaissons que ton pseudo,n'hesite pas à nous en dire plus sur toi!
.Cl3mence
Euh oui blink.gif Bonjour aussi tooth.gif
welcome.png à toi sur FM en attendant de voir une vraie présentation whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.