Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
nanakerk
Bonjour a tous

Voila, je viens de découvrir ce site grace a mon ami google.
J'ai un LG G7030, et heureusement qu'il me créé des problèmes sinon je ne vous aurai jamais connus ! lol
Non plus sérieusement j'suis assez contente de ce ptit portable...bon rapport qualité prix

Voila, j'me suis un peu présentée, j'pense que ca fait partie de la politesse.
Et ca m'enerve les gens qui s'inscrivent sur les forums, postent leur problème, attendent une réponse rapide, et y reviennent au problème suivant....
Enfin ça c'est mon avis lol.gif

Merci de m'avoir lue et a la prochaine !
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies/passions smile.gif
kAT_
En tout cas bienvenue à toi sur le forum :innocent:
Luke
welcome.png à toi sur Forum Mobiles !!!! Cool comme politique le :
CITATION
Et ca m'enerve les gens qui s'inscrivent sur les forums, postent leur problème, attendent une réponse rapide, et y reviennent au problème suivant....

thumbsup.gif

Dis nous en un peu plus sur tes passions etc...
Vanille
Salut nanakerk smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Super ça nous fait une fille de plus sur le forum spoton.gif ... aussi les garçons, bientôt vous allez vous faire tout petit à côté de nous lol.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur notre formidable forum...Tu verras l'anbiance y est chaleureuse et j'espère que tu t'y plairas wink.gif
Si tu as un LG G7030, tu vas être bien aidée par notre adorable KaMeL rolleyes.gif ...Il est très expert sur cette marque de mobile biggrin.gif ...En plus il est super sympa thumbsup.gif
Au fait, ce serait bien si tu nous parlais davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies tongue.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif
A bientôt bye1.gif
NewHeaven
Hello welcome.png sur FM
maeris
bienvenue à toi nananerk,je vois ce que tu veux dire le pirc'est quand il dise ni bonjour comme si c'était un annuaire de renseignement et non FM c'est aussi des etres humains!!!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.