Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [utilitaire] detection Hardware
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Hello ,

je suis à la recherche d'un utilitaire qui detecterais tout mon matos pour avoir le nom precis pour pouvoir , par apres cherché les drivers qu'il me faut , simplement parce que j'ai beaucoup de matos d'occaz' et que souvent il n'a pas la boite merci smile.gif

EDIT : c'est bon j'ai trouvé , en plus il y a un lien vers le drivers qu'il faut , pour ce qui sont interessé : c'est par ICI
poloo
Ce n'est pas encore la solution ultime...
Il détecte ma carte graphique comme une SIS alors qu'il s'agit une Geforce 4, la carte réseau en VIA alors que c'est du Realtek, et pour la carte mère il n'a pas vraiment tord, mais il m'indique une mauvaise version du pilote (une non adaptée avec mon chipset).
La bonne vieille méthode manuelle, à lire toutes les informations contenues sur les cartes est encore bien payante... à part des cartes son Mozart dont les pilotes sont bien cachés et rarement fonctionnels...
AK-47
alala , alors c'est pas bon pour moi , il faut que je sache le model exacte de ma carte reseau pour avoir le pilote linux ralala !! quelqun conaitrai une alternative fiable ? merci
MaGEoS
Huuumm... et aida32??
Un petit lien par ici
Faut pas aller chercher midi à 14h! green.gif
AK-47
j'avais trouvé mais merci quand meme , moi j'avai trouvé EVEREST home edition , merci mageos wink.gif
PéèMBé
EVEREST est trés performant wink.gif
MaGEoS
Everest / aida32 = même combat, je crois même que c'est la même base logiciel. wink.gif
PéèMBé
Everest est plus beau tongue.gif
Chris256
Everest est le successeur d'aida dont le develloppement a été arrété .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.