Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allo! Il y a quelqu'un?
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Bouddha29
Bonjour à tous!

Je suis un breton de 27 ans. j'ai fais l'achat d'un telephone LG L342i et en cherchant des infos pour transferer les photos sur mon pc, je me suis vite rendu compte que c'etait pas si simple que ça!!! blink.gif

Donc me voilà parmis vous pour apprendre tout ca!!!

Que dire d'autre........ben....merci de m'accueillir! thumbup.gif

@+, Bouddha29
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Bouddha29
Passioné d'informatique, de cinéma, de sport et de belles mécaniques, ma curiosité de tout me pousse toujours en avant.

Attiré depuis toujours par la culture asiatique, j'ai decouvert la Thailande au mois de Fevrier et je compte pas en rester là! wub.gif

Dessinateur technique dans une société Sud Finisterienne, je m'occupe aussi du réseau informatique.

C'est pas evident de mettre ca vie en quelques lignes. Je pense quand meme vous avoir présenté les grandes lignes!?

@bientot !
Kenyboy
Merci pour ces quelques ligne, ça nous permet de mieux te connaitre spoton.gif

welcome.png sur FM et à bientôt dans les topics thumbup.gif
KaMeL
welcome.png à toi sur ForumMobiles smile.gif

Au plaisir de te lire sur la section LG wink.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM!
Ca fait plaisir de voir une jolie présentation biggrin.gif
kAT_
je te souhaite la welcome.png parmis nous :innocent:

(je compte aussi aller visiter la Thaïlande, magnifique pays m'a t'on dit thumbsup.gif )
Vanille
Salut Bouddha29 smile.gif
Je suppose que ton pseudo vient du fait que tu aimes la culture asiatique tongue.gif ...En tous les cas, c'est vrai que la Thaîlande est un pays très apprécié par les Français biggrin.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Merci d'avoir bien voulu compléter ta présentation spoton.gif ...et en guise de remerciement je t'adresse un huglove.gif
Mon petit chou de KaMeL se fera le plaisir de t'aider pour transférer les photos sur ton PC lol.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
NewHeaven
A l'huile !

Oui y'a du monde biggrin.gif

welcome.png sur FM
Bouddha29
Merci à tous pour vos réponces et remarques sympathique !!! wub.gif

Pour ceux que ca interesse, j'ai un ami français en thailande qui est toujours ravi d'aider ces compatriotes!!!! Envoyé moi un MP et je vous mettrez en contact! thumbsup.gif
maeris
bienvenue à toi,c'est bien d'avoir des passions!!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.