Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
haribo71
Bonjour tout le monde.

Haribo71, 71 c'est mon année de naissance. donc j'ai 33ans, je vis à Aubergenville, dans les yvelines. J'ai 2 filles, 5 et 3ans. Je me suis fait offrir un NOKIA 6680. Vraiment un super telephone. Avant j'avais un NOKIA 5210, je sais, ne riez pas mais ca faisait 4ans que je l'avais et jamais de problème. Bref, maintenant j'ai un tout beau tout neuf. Je vois que l'on peut faire plein de choses avec, donc me voila sur le net. Je tombe sur votre site. Bravo... thumbup.gif Je n'ai pas encore posté, je trouve les réponses à mes questions dans les sujets et puis pour l'instant je ne peux aider les autres, je commence. blink.gif Voila à bientot et merci pour votre aide deja et avenir. bye1.gif
free
Bienvenue sur FM et à très bientôt thumbsup.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
kAT_
Merci pour cette présentation, je te souhaite par ailleurs la bienvenue parmis nous :innocent:
Luke
Chouette comme présentation !! thumbsup.gif Il ne manque que tes passions, jobs...lol tongue.gif

En tout cas, je te souhaite la welcome.png sur forum mobiles !
Vanille
Salut haribo71 smile.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Enfin on a droit à une présentation convenable, ce qui n'était pas le cas ces derniers temps glurps.gif ...Il nous manque juste des détails sur tes hobbies tongue.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
On t'a offert un super portable à ce que je vois spoton.gif ...Tu vas te retrouver dans le clan des fans de Nokia lol.gif ...C'est l'une des sections la plus animée, je pense que tu as dû t'en rendre compte par toi-même tooth.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
NewHeaven
Excellent choix de mobaïle spoton.gif

welcome.png sur FM smile.gif
pooly
welcome to the club biggrin.gif
maeris
bonjour haribo,tu a de la chance d'avoir des enfants, biggrin.gif j'aimerais aussi mais j'ai pas trouver ma dulcinée sad.gif ,en tout cas tu as là un bien joli portable que je possede aussi spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.