Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pacino
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pacino
Bonsoir à tous,
C pacino 28 ans, Medecin interne à Tunis,
A part mon travail, je suis un music-lover Surtout electro, alternatif-rock , world-music 59.gif
j'aime bidouiller des sons sur mon Pc, j'ai etudier la musique orientale (instrument AouD)...
Enfin, J'aime les blondes à ... :innocent:
A+
NewHeaven
Ben t'as pas oublier ton mobile ?.... smile.gif

welcome.png sur FM
Vanille
Salut pacino smile.gif
Enfin une présentation convenable spoton.gif ...Aussi pour t'en remercier, acceptes ce huglove.gif de ma part...Ces derniers temps, je dois avouer que ça devenait monotone de lire les présentations des nouveaux membres, qui se résumaient qu'à un salut rapide glurps.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Ah oui, tu aimes les blondes à w00t.gif ...Je crois que ce n'est pas sur notre site que tu la trouveras mdr.gif ...D'ailleurs les femmes sont peu nombreuses à comparer des garçons sur Forum Mobiles lol.gif
Au fait quel est la marque de ton mobile? biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

welcome.png sur FM cher confrère tooth.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

et au plaisir de te lire sur le Forum.

ps: Je ne suis le Docteur Keny que sur FM 59.gif
free
lol.gif Keny !!

Bienvenue sur FM Pacino thumbsup.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur FM et merci de ta présentation thumbsup.gif
.Cl3mence
Et bien Pacino tu es un collègue à Elie Semoun? tooth.gif
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.