Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Joker4ever
Un ptit nouveau qui a besoin de renseignement sur Bouygues.
J'ai un m342i, je suis de Strasbourg mais je pars à l'étranger...et là vous voyez venir gros comme une maison :
Mon contrat est rsiliable ou pas ??? lol
Je vais de ce pas poster dans le forum adéquat biggrin.gif
Je vois qu'il y a déjà des membres que je connais du forum imodize lol.

Je ne vous embeterais pas longtemps

@+
Vanille
Salut Joker4ever smile.gif
Il me semble bien que tu t'es trompé de section lol.gif ...Si tu veux que l'on t'aide à résoudre ton problème sur la résiliation de ton contrat chez BT, je te conseillerais vivement de poster ta question sur la section "Opérateurs France" thumbsup.gif ...Je me ferais un plaisir de te répondre tongue.gif
Par contre, ici tu es sur la section "Présentation des membres", aussi ce serait sympa de ta part de nous parler davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies biggrin.gif
Effectivement il y a des membres du forum imodize qui se sont joints à nous et nous sommes ravis de t'accueillir aussi thumbup.gif
Je te souhaite donc la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
kAT_
Bienvenue à toi sur le forum en espèrant que tu trouveras réponses à tes questions (ce que je ne doute pas :innocent: )
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm en attendant une vraie présentation :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.