Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] gps pour HP rx 3715(urgent)
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
fifi50
lol.gif je viens d'acheter un PDA HP rx 3715 et je voudrais y ajoindre un GPS (tomtom de preference)Donc ma question est-ce bien sur ce genre de PDA (fonctionnement correcte) et quoi acheter et ou Merci de vos réponces A+ Philippe
lol.gif thumbup.gif

[Edité par kart001: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]
kart001
bien sur que ca marche
tomtom est un bon logiciel

pour l'antenne, je te conseille les nouvelles avec puce Sirf III (par exemple le Royalteck RBT 2001)
La_globule
Salut,

J'ai également un rx3715 avec GPS TomTom (logiciel TTN5 + antenne TomTom bluetooth + support voiture).
Tout fonctionne très bien : la sensibilité de l'antenne est très bonne, même derrière un pare-brise athermique (grâce au Sirf III).
Moi, j'ai fixé le support ventouse dans la voiture dans la boîte à gants et je place l'antenne à l'avant juste devant une vitre triangulaire, entre le pare-brise et la portière.
J'ai également une prise allume-cigare en Y qui me permet d'alimenter en même temps le PDA et l'antenne GPS. Grâce au BT, ce sont les seuls fils qui trainent dans la voiture pour les longs trajets. Pour les petits trajets, je laisse tout sur batteries ; ça évite l'installation du support et des fils.

Voilà.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.