coolbrother
11/08/2005 - 11:20
Salut tout le monde!
Ma demande est simple, j'ai trouvé cette animation au format GIF sur le net qui m'a trop fait marrer (

)

Et je voulais savoir s'il était possible de modifier XP pour que lorsque j'envoi un fichier à la corbeille et bien ça m'affiche ce GIF???
Merci de votre aide!
PéèMBé
11/08/2005 - 12:25
Mdr c'est sympa comme truc

Mais bon ca doit etre possible de le modifier reste plus qu'à trouver l'emplacement des cette animation et la ca va être dur :innocent:
NewHeaven
11/08/2005 - 13:42
Ca sent la rancure tout ca hein ? .... :fis

h:
Pour certains programmes, j'ai déjà vu que la vidéo trainait dans le dossier d'installation avec un fond rose pour l'incrustation, le fond gris de la boîte étant quand à lui repris de Windows, j'imagine.
Je suppose qu'il en est de même pour Windows, il suffit de chercher les animations, retailler la tienne à ce qui t'intéresse, sauvegarder dans le même format, remplacer ton gris par du rose (enfin, c'est surtout pour ceux qui utilisent des couleurs modifiées).
Maintenant, il suffit de trouver ces vidéos, à moins que ce soit la boîte elle même pour Windows...
naruto666
11/08/2005 - 18:11
salut,
je te conseille le logiciel Ressource Hacker (
ici) et essaye d'ouvrir le fichier explorer.exe qui se trouve dans le dossier "WINDOWS".
A+
coolbrother
11/08/2005 - 19:59
Merci pour toute vos réponses!!
Je connaissais Reshack mais je ne pensais pas que la chtite fenetre se trouvait à l'intérieur.
Autre problème: étant donné que explorer est lancé, il ne me serait pas possible d'enregistrer le boulot effectué?... à moins de kill dans le processus système..
Merci quand meme!!
@ NewHeaven: lol, je dirai pas de la rancune, simplement du recyclage lol!! :innocent:
maeris
12/08/2005 - 03:11
personellement je ne toucherais pas à celà,y a déja assez de soucis, s'il faut en plus le trafiquer...... à part les skins c'est tout ce que je mets,j'aime avoir un PC propre rapide et sans saletés....j'espere que la nouvelle version de windows projet longhorn??? euh je vouler dire windows vista vu que c'est officiel maintenant

sera bien plus sastifaisante...enfin en meme temps la programation d'un systeme d'exploitation est loin d'etre facile...
.Cl3mence
12/08/2005 - 11:51
Sympa comme truc mais y'a une petite faute à Cancel
coolbrother
12/08/2005 - 11:54
Ha vi j'avais meme pas vu! t'as l'oeil Ouin Ouin ;-)
Et pour vous informer, j'ai pas voulu jouer avec le diable et vu mes tristes notions de programmations, je préfère garder mon Wind**b comme il est ;-)