Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification XP
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
coolbrother
Salut tout le monde!

Ma demande est simple, j'ai trouvé cette animation au format GIF sur le net qui m'a trop fait marrer ( spoton.gif )

Et je voulais savoir s'il était possible de modifier XP pour que lorsque j'envoi un fichier à la corbeille et bien ça m'affiche ce GIF???
Merci de votre aide! lol.gif
PéèMBé
Mdr c'est sympa comme truc tooth.gif Mais bon ca doit etre possible de le modifier reste plus qu'à trouver l'emplacement des cette animation et la ca va être dur :innocent:
NewHeaven
Ca sent la rancure tout ca hein ? .... :fis lol.gif h:
poloo
Pour certains programmes, j'ai déjà vu que la vidéo trainait dans le dossier d'installation avec un fond rose pour l'incrustation, le fond gris de la boîte étant quand à lui repris de Windows, j'imagine.
Je suppose qu'il en est de même pour Windows, il suffit de chercher les animations, retailler la tienne à ce qui t'intéresse, sauvegarder dans le même format, remplacer ton gris par du rose (enfin, c'est surtout pour ceux qui utilisent des couleurs modifiées).
Maintenant, il suffit de trouver ces vidéos, à moins que ce soit la boîte elle même pour Windows...
naruto666
salut,
je te conseille le logiciel Ressource Hacker (ici) et essaye d'ouvrir le fichier explorer.exe qui se trouve dans le dossier "WINDOWS".
A+
coolbrother
Merci pour toute vos réponses!!
Je connaissais Reshack mais je ne pensais pas que la chtite fenetre se trouvait à l'intérieur.
Autre problème: étant donné que explorer est lancé, il ne me serait pas possible d'enregistrer le boulot effectué?... à moins de kill dans le processus système..
Merci quand meme!!

@ NewHeaven: lol, je dirai pas de la rancune, simplement du recyclage lol!! :innocent: whistling.gif
maeris
personellement je ne toucherais pas à celà,y a déja assez de soucis, s'il faut en plus le trafiquer...... à part les skins c'est tout ce que je mets,j'aime avoir un PC propre rapide et sans saletés....j'espere que la nouvelle version de windows projet longhorn??? euh je vouler dire windows vista vu que c'est officiel maintenant biggrin.gif sera bien plus sastifaisante...enfin en meme temps la programation d'un systeme d'exploitation est loin d'etre facile...
.Cl3mence
Sympa comme truc mais y'a une petite faute à Cancel smile.gif
coolbrother
Ha vi j'avais meme pas vu! t'as l'oeil Ouin Ouin ;-)

Et pour vous informer, j'ai pas voulu jouer avec le diable et vu mes tristes notions de programmations, je préfère garder mon Wind**b comme il est ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.