Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
silvergamer
oé tout le monde thumbup.gif

=> stéphane, 21ans
=> portable ; e710, mais je vais changer prochainement
=> hobbies ; ciné, fete, girlzz, nouvelles technologies (pc, net, mobile, etc ..)

je suis actuellement en école de commerce à toulon, après avoir fait un DUT GTR (génie télécom. et réseaux) ... 59.gif

wala, d'autres questions ? spoton.gif
free
Pas pour moi smile.gif

Je te souhaite la bienvenue sur FM thumbsup.gif
kAT_
Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum wink.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
silvergamer
bah merci tout le monde de cet acceuil chaleureux thumbsup.gif

en espérant ne pas créer tro de mizères à ces chers modos ( lol.gif ), je vous dis à+ sur le forum spoton.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
NewHeaven
welcome.png on FM'
Vanille
Salut Stéphane smile.gif
Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Pour une fois qu'un nouveau membre n'oublie pas de nous dire toutes les choses que l'on aime bien savoir lol.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises et que tu ne voudras plus nous quitter tongue.gif
As-tu une idée sur le nouveau portable que tu voudrais avoir à la place de ton E710? biggrin.gif ...Si tu hésites entre 2 modèles, saches que tu peux demander à nos membres leur avis et poster ta question sur la section "Discussions Générales" thumbsup.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif
A bientôt bye1.gif
KaMeL
welcome.png à toi sur ForumMobiles smile.gif
maeris
bienvenue à toi! cool tu ai déjà baigné en plein dans la telephonie vue ta formation!!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.