Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kalimero38
Bonjour, je me presente, je m'appelle Pierre suit agé de 57 ans et malgré mon grand age suit a croc des techniques nouvelles tels que l'informatique la telephonie et autre.
Vanille
Salut Pierre smile.gif
Il n'y a pas d'âge pour être passionné des techniques nouvelles tongue.gif ...Et nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
J'en profite donc pour te souhaiter la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu y trouves ton bonheur dans les mobiles lol.gif
Ce serait sympa de ta part si tu pouvais nous parler davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies spoton.gif ...Comme tu le vois, nous sommes très curieux ici tooth.gif
Au fait, tu as oublié aussi de nous présenter ton mobile green.gif ...Je pense que tu dois en posséder un biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm Pierre et n'hésites pas à nous en dire plus sur toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.