Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut...en retard
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
noctambule.sl
Salut tout le monde, désolé de pas être passé par là dès le début, voila je suis le nouveau proprio d'un D500e et nouveau membre de votre communauté! A bientot sur le forum!
kAT_
Bienvenue à toi sur le forum, nous n'en connaissons pas une masse sur toi c'est dommage crying.gif
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais nous compléter tout ça si tu en as le temps thumbsup.gif
Vanille
Salut noctambule smile.gif
Tu nous dis être désolé de ne pas être passé par là plus tôt, mais ça aurait changé quoi?...Vu que tu as oublié de te présenter correctement tongue.gif
Décidément vous avez attrapé une épidémie de la plus courte présentation ou quoi? mdr.gif ...Ici vous n'êtes pas sur le topic "Bonjour-Bonsoir" lol.gif ...J'ai l'impression que vous ne connaissez pas le terme "Présentation" blink.gif ...Je n'ai vu aucune présentation complète et valable depuis quelques jours ...Cela devient lassant à la fin glurps.gif
Malgré tout je te souhaite la welcome.png parmi nous...En espérant que tu feras un effort pour compléter ta présentation biggrin.gif
Il nous manque plein de détails sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies green.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
.Cl3mence
Ah ben t'es déjà parti? tooth.gif
welcome.png à toi sur Fm tout de même et n'hésites pas à nous en dire plus sur toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.