Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix des portables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
SandmaN
Alors alors, j'me demandais comme ça, quel prix maxi est-ce que vous mettriez au maximum pour acheter un mobile neuf ?

Perso, j'ai mis 300 €, ce qui met le S55 hors de ma portée pour l'instant... sad.gif crying.gif sad.gif

A moins de 100 €, ça commence à être dur...

pour le maxi 2.5 €, ça limite le choix...à ce prix là , vous pouvez ptete trouver un Bosh... smile.gif

Si vous pouvez mettre le portable qui correspond au prix maxi pour lequel vous avez voté, ça permettrait d'avoir sous la main des ordres de prix pour quelques portables...

Merci !

(c bien ça Vincka, non ? laugh.gif)
Vincka
Moi j'ai pas và´té parce que je cliquerais bien entre "maximum 500€" et "pas de maximum".

En fait, je suis capable de mettre un prix dingue pour un phone, à partir du moment o๠il me plait. Mais fà´ pas déconner non plus, ce n'est qu'un gadget, et ça ne doit pas intervenir sur la gestion du ménage smile.gif

Hésitations du moment:
- SPV --> Pas encore dispo en Belgique et pas prêt de l'être. Pas de caméra intégrée. Sinon rien à redire, nickel, et smartphone (donc évolutif). 650€
- S55 --> Pas encore dispo en Belgique, écran ridicule (256c). Pas de caméra (si mais en option donc détachée). Très joli, Java. Environ 500€ je crois
- SL55 --> Pas encore sorti en Belgique (ni ailleurs). Bon écran, caméra intégrée, je pense. Rien à redire, probablement "the best choice". Sais pas le prix
- GD87 --> Dispo en Belgique, je l'ai vu tourner. Ecran splendide (65Kc). Par contre pas smartphone, pas sà»r qu'il ai le Java (d'après http://www.mobilemag.ch/news/article.php?a...?articleid=1649 si mais suis pas sà»r). Caméra intégrée nickel. Par contre c'est Pana et pas Siemens sad.gif , de plus clapet et antenne, ce que j'ai toujours haà¯s. 649€
STEPHIX
Sc peu te rassurer panasonic c ets pas de la merde
jai plusieurs produit panasonic et pas de bleme
SandmaN
Ba, alors ?!? personne ne donne son avis sur le prix des portables ? c poutant un sujet d'actualité, vu que beaucoup d'entre nous aimeraient changer à cause des nouveaux modéles intéréssants...

En même temps, ça pourrait faire une sorte de base de données des lieux (ou sites) ou les portables sont moins chers...nan ?
SandmaN
Kelke prix du moment (port compris):

SIEMENS C55
Livraison : 1 à 2 jours
210,00 E
(1 378 FF)
sur GSM.fr

Siemens M50
Disponibilité : En stock
179,00 E
(1 174 FF)
sur CDiscount

Siemens S45
Disponibilité : Sous 2 à 3 jours
300,00 E
(1 968 FF)
Planete Discount

SIEMENS SL45
Disponibilité : Voir site
354,00 E
(2 322 FF)
GSM.fr

SIEMENS S55
549,00 E
(3 601 FF)
Kabiloo

Ericsson T68i (ou m)
399,00 E
(2 617 FF)
Cdiscount et GSM.fr

Nokia 7650
549,00 E
(3 601 FF)
Cdiscount

Nokia 8910
Disponibilité : Sous 5 jours
629,00 E
(4 126 FF)
Planete Discount[/b]
NewHeaven
Ben moi ce sera 500 € maxi !! Na !

Et puis y'a intérêt à ce que ce soit su SL55 !! unsure.gif

J'attends toujours l'ami Trade ... unsure.gif
STEPHIX
SPV CHEZ ORANGE A 300€ - 50€ AVEC ABO
NewHeaven
Y'aurai bien comme une coui**e dans tes fontes .... (code ascii .. hein?) ...

unsure.gif
SandmaN
c le signe Euro qui passe pas...

ça fait ça : € tongue.gif
Vincka
Pour info, j'ai vu le S55 au Cora hier soir, en vrai et tout et tout, et vendu à 404€.

Pour ma part, en attendant le smartphone de Siemens, et sans avoir eu le courage d'attendre le SPV en Belgique (dans quelques mois), j'ai craqué pour le Panasonic GD87.

Ce qui ne m'empeche pas d'être carrément amoureux de Siemens, et d'attendre impatiemment leur Smartphone, sur lequel je me ruerai dès qu'il sort.
Bago
Allez, pour la nouvelle année, relancons ce topic si ça vous dit.
moi j'ai mis 400 € maxi
J'ai payé mon NOKIA 6600 : 384 € en renouvellement 18 mois chez SFR. J'aurai lors de ma prochaine facture une réduction de 20 € par SFR (points Carré rouge), ce qui me fait le Nokia 6600 à 364 € ( env. 2500 F). C'était mon maximum spoton.gif
mi.16s
Bien le bonjour a tout le monde;

et bien moi j'ai acheter mon Nokia N-gage pour 250€ en Belgique
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.