Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
dadou78
salut tout le moden excusez moi j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les presentations donc je me presente en retard
moi j'ai un nokia 6230i et un D500
jle trouve vraiment super ce forum
dadou
Vanille
Salut dadou78 smile.gif
Euh! C'est ça ta présentation? blink.gif ...J'ai l'impression que tu nous as fait une présentation de tes mobiles et non de toi lol.gif ...Tu es sûr de n'avoir rien oublié au passage? mdr.gif
Déjà que tu nous dis être en retard pour te présenter tongue.gif ...mais là je crois qu'elle est loin d'être réussie tooth.gif ...As-tu lu les présentations des autres membres, comme celle de Pandorian, par exemple ou encore celle de Donaldounet?...Là on peut dire que ceux sont des superbes et originales présentations thumbup.gif
Je te souhaite quand même la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu auras la gentillesse de revenir sur ce topic pour nous parler davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies biggrin.gif ...Nous avons hâte d'en savoir plus sur toi tongue.gif
A bientôt
bye1.gif
kAT_
Ralala il faudrait mettre en place un modèle de présentation à remplir, ce serait au moins un bon début blushing.gif

Bienvenue à toi sur le forum en espèrant que tu viendras compléter ta présentation thumbsup.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
dadou78
mais c'est pour me presenter en tant que nouveau menbres je ne vais pas encore tout devoiler de ma vie atendez un peu quand meme et puis l'important c'est q'une de mes passion c'est les mobiles....
aller vive ce superbe forum spoton.gif
free
Dans ce cas un simple petit "bonjour" dans le topic "Bonjour/Bonsoir" aurait suffit thumbsup.gif

Mais bon on va pas t'en vouloir, bienvenue sur FM wink.gif
.Cl3mence
C'est gentil de passer mdr.gif Mais ici c'est quand même pour les présentations whistling.gif
welcome.png à toi sur Fm et attendant d'en savoir plus sur toi tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.