Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball Féminin,
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Leflemar
OUI, on est champion du monde de Handball féminin!!! spoton.gif

La final sait déroulée hier soir, et après une prolongation, la France a battu la Hongrie 32 à 29!! (Corée du Sud = 3°).

Les filles ont menées que 3 à 1 en début de match, et sont revenu à 28 partout par jet de 7 mètres à la derniere seconde biggrin.gif ! Et ont superbement bein commencés la prolongation avec des contres attaques et des arret sauveur de Valérie!!! thumbup.gif pour finir en larmes avant la fin du temps!!!

Elles étaient déjà califiées pour Athènes l'an prochain, et la elles sont les CHAMPIONNE DU MONDE!!!!

Alala, j'étais fou devant ma télé wacko.gif glurps.gif .(et oui, je suis de Besancon!!)
Donc voilà, je voulais juste faire un gros Big Up rock-on.gif aux Françaises!!!!
SnowKhan
Oui c'est clair un grand bravo aux Handballeuses ! thumbup.gif

Je suis d'autant plus étonné car contrairement à quelques pignoufs tapant dans un ballon rond en 98 ben on en parle pas des masses. Quelques minutes au JT et puis c'est tout. C'est une honte !!! furious.gif

Après tout le foin qu'ils nous on planté en 98 (je dis pas, c'etait sympa de descendre dans la rue faire la fete avec tout le monde) mais bon je trouve injuste que pas mal de sportifs français tout aussi méritants que les champions du monde de football soit si peu médiatisés. ranting_1.gif

Et le comble c'est la légion d'honneur... alors ça... magnifique... :taupe:
Athina
la légion d'honneur est attribuée aux personnes representant les couleurs de la france.
ça me choque pas que les footballeurs en soient décorés.
par contre je comprends pas pourquoi on la donne à des étrangers comme robert de niro notamment blink.gif
SnowKhan
CITATION(Athina @ 15/12/2003 - 19:21)
la légion d'honneur est attribuée aux personnes representant les couleurs de la france.
par contre je comprends pas pourquoi on la donne à des étrangers comme robert de niro notamment  blink.gif

nous sommes champions du monde dans bcp de disciplines et à part Douillet et les tapeurs de ballon je me rappelle pas avoir vu des sportifs décorés de la légion d'honneur.

Bref soit ils la donnent à tout le monde, soit ils la donnent à personne.

Pour de niro c'est clair je vois pas non plus... ranting_1.gif
c0Ma
Il y aura pas un calendrié des handballeuses comme celui des rugbymans ?

^^
SnowKhan
CITATION(c0Ma @ 15/12/2003 - 19:26)

^^

Xcellente idée ! thumbup.gif
_Anubis_
laugh.gif laugh.gif laugh.gif lol.gif
CITATION
Xcellente idée !
Suis d'accord !
Leflemar
CITATION(c0Ma @ 15/12/2003 - 19:26)

^^

Ben en fait, elles l'ont déjà fait....mais ça a été retiré de la vente pas le CSA....trop Hot sois disant????

Sinon, c'est vrai que vous avez raison pour la légion d'honneur!!! ranting_1.gif Ils devraient la donner à tous ceux champion du monde car on y est en plein de sports!!!!
-Ski
-Snow
-Hand
-Foot
-Rugby.............................euh, nan, mais presque glurps.gif
-Bi-athlon (ski+carabine)
-...
-..
-.
-
gringo7210
J'ai vue, félicitations a elle, plus pour le super match, que pour le titre !
Leflemar
RRRR, elles sont aller voir le ministre pour lui donner un maillot avec son département en numéro...mais elles n'ont pas eu la médaille....

Sinon, il y a eu de la boxe hier soir!!!!KRR pour défendre son titre de champion du monde!!!

Mais je ne sais pas le résultat.Il a du gagner, l'autre n'avait fait que 5 ou 6 combats.
jabirout
CITATION(SnowKhan @ 15/12/2003 - 20:24)
CITATION(Athina @ 15/12/2003 - 19:21)
par contre je comprends pas pourquoi on la donne à des étrangers comme robert de niro notamment  blink.gif

nous sommes champions du monde dans bcp de disciplines et à part Douillet et les tapeurs de ballon je me rappelle pas avoir vu des sportifs décorés de la légion d'honneur.

Bref soit ils la donnent à tout le monde, soit ils la donnent à personne.

Pour de niro c'est clair je vois pas non plus... ranting_1.gif

T'es bien français,toi (nous sommes champion du monde dans beaucoup de disciplines).
En 98 et 2000 les français étaient méga hyper ultra trop forts,mais en 2002 y avais pas zidane,c'est de sa faute,thierry henry a pas marqué ni sylvain wiltord,c'est de leur faute,Yannick noah quand y gagnait,il était français,quand il perdait,il était antillais,...
Ils sont toujours champions car sinon c'est la faute des autres
Y a pas plus prétentieux qu'un français.
(si,2 français!!) mdr.gif

Bravo quand-même pour les filles!

Ps:faut pas prendre mal,je déconnais!
Leflemar
Chuis francais oui, mais moi qd mon équipe perd, je ne dis pas "ils ont perdu" et qd ils gagnent, "on a gagné".

Perso, pour le foot, je m'en fou!!!--->trop de fric la dedans, trop médiatisé, trop....

Mais ce que je ne trouve pas juste, c'est ce qu'on disait plus haut : il y en a qui on eu la médaille, mais d'autre nan!!!Pas normal.

Les footeux qd ils on gagnés, c'était les 1' gas l'avoir fait au foot, ok, mais là, les filles, sa sont les 1' a ramener un titre mondial en équipe!!!
C'est plus important nan?!!Car en 98, des équipe d'hommes avaient déjà été champions dans d'autre sports.

Voilà, ,c'est tout.C'est pas normal.
jabirout
CITATION(Leflemar @ 17/12/2003 - 19:40)
Chuis francais oui, mais moi qd mon équipe perd, je ne dis pas "ils ont perdu" et qd ils gagnent, "on a gagné".

Perso, pour le foot, je m'en fou!!!--->trop de fric la dedans, trop médiatisé, trop....

Mais ce que je ne trouve pas juste, c'est ce qu'on disait plus haut : il y en a qui on eu la médaille, mais d'autre nan!!!Pas normal.

Les footeux qd ils on gagnés, c'était les 1' gas l'avoir fait au foot, ok, mais là, les filles, sa sont les 1' a ramener un titre mondial en équipe!!!
C'est plus important nan?!!Car en 98, des équipe d'hommes avaient déjà été champions dans d'autre sports.

Voilà, ,c'est tout.C'est pas normal.

Je suis entièrement d'accord avec toi,trop de fric dans le foot,ça pourrit tout!!!
Tout ça pour taper dans un ballon!
Mais je suis quand-même fier pour Justine Hennin et Kim clijsters!!
Leflemar
biggrin.gif me to !!!
yopyop
vive le hand ball!!!

le hand francais est en train de tout dechirer!! et sa sa fait plaisir !!
thumbup.gif
jerem55
ouai le hand ball et le foot excuse moi biggrin.gif mais ......................
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.