Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
alto
salut je m'apelle Pierre et je viens d'acheter le D500e et je suis sur ces forums pour apprendre a mettre des logos ou encore mp3 sur mon mobile.

J'oubliais,J'ai 19ans, je viens d'avoir mon bac (ES), j'aime le foot, les nouvelles technologies , l'informatique...

[Edité par vanille: Messages combinés...N'oublies pas d'utiliser la fonction "Editer" wink.gif ]
Subb0
welcome.png sur FM alto . Le forum samsung est fait pour toi alors wink.gif
yozestar
Salut alto et bienvenue,
Bon choix le D500 est un tres bon mobile. Petit truc pratique, avec de l'experience, tu pourras telecharger ton / tes comptes pop3 avec le D500 et evidemment repondre ou envoyer des mails.
J'ai vu le fonctionnement de video sur le site orange world et ca a l'air assez efficace.
En tout cas bienvenue et à bientôt.
welcome.gif

yozestar
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et Félicitations pour ton bac smile.gif . Pourrais tu nous en dire plus sur toi, comme tes hobbies/passions? thumbsup.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
kAT_
Bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te croiser chez les Samsungien thumbsup.gif
Vanille
Salut Pierre smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise biggrin.gif
Dommage que ta présentation soit si peu détaillée glurps.gif ...Allez un petit effort pour la compléter en nous parlant de tes hobbies huglove.gif
Décidément le D500 est vraiment le mobile qui a fait le plus sensation et bientôt presque tout le monde l'a dans sa poche lol.gif
Bonne continuation et à bientôt
bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.