Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c-box] quelqu'un l'a t il ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
radouane6387
Cette aprés midi, je me suis décidé à installer ma C-box (cegetel) que j'ai reçu il y a un mois et demie.

Au redémarrage de xp et puis d'emule j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'étais en low id sur ma mule.

Le problème, je pense, vient du firewall intégré au modem.

Je ne sais pas comment ajouter les ports tcp et udp à ce firewall (4662-4672).

Un peu d'aide please.


PS : avec ce nouveau modem, à chaque connexion on m'annonce un débit de 100.00 mbits/s. Alors qu'avec le fast 800 on m'annonçait du 8 mbits/s.

Je vais essayer un dl pour voir si j'ai bien ce qu'on m'annonce.

Merci pour votre aide.
free
Tu as l'air d'avoir beaucoup de soucis informatique toi biggrin.gif

Tu penses pas que tu obtiendrais des réponses plus concrètes dans un forum dédié à l'informatique ? smile.gif
radouane6387
CITATION(free @ 10/08/2005 - 00:31)
Tu as l'air d'avoir beaucoup de soucis informatique toi  biggrin.gif

Tu penses pas que tu obtiendrais des réponses plus concrètes dans un forum dédié à l'informatique ?  smile.gif
*


Je débute à vrai dire. Je cherche beaucoup seul, mais à un moment je sature et je fais appel à la communauté. biggrin.gif

Je vais essayer de trouver un bon forum informatique wink.gif

A plus.
gountar
Mmh dans le panneau de configuration de ta Cbox, il faut que tu ailles dans : Avancé, puis dans serveurs lan puis en bas tu cliques sur le bouton "ajouter" et la tu rentre le port correspondant a emule en TCP et en mettant les reglages correspondants sur la box et la meme chose pour le port UDP et creer.

Au fait si tu as gardé les ports d'origine (a savoir 4662 en TCP et 4672 en UDP) sur la CBOX tu as des reglages predefinis pour emule qui t'ajoutent directement les autorisations sur le routeur et le firewall ! et ce dans le menu "activation d'application"

Bonne chance smile.gif
au debut c'est vrai que ce n'est pas simple ! ranting_1.gif
radouane6387
Merci beaucoup gountar. spoton.gif

ça marche nickel maintenant à part que quand je teste les ports sur la mule, l'UDP échoue à chaque fois. Ce qui n'empêche pas son fonctionnement mais je ne sais pas pourquoi il en est ainsi.

Désolé pour le retard dans ma réponse.

Salut thumbup.gif t
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.