Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
asfoy
alors voila
mon surnom c est asfoy
j ai connu ce forum en cherchant une solution pour pouvoir transferer des jeux a partir du pc vers mon motorola v3 black razr
solution que j ai trouve ici
Vanille
Salut asfoy smile.gif
Euh! Où elle est ta présentation? blink.gif ...A part ton surnom asfoy, on ne peut pas dire que l'on a appris beaucoup de choses sur toi lol.gif
Malgré tout , je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Ne crois-tu pas que ce serait bien de nous parler davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...On n'oblige pas nos membres à venir se présenter sur cette section, mais quand ils décident de le faire, autant le faire correctement biggrin.gif
Nous sommes ravis de savoir que tu as trouvé la solution sur notre forum pour transférer des jeux de ton PC vers ton Motorola V3 spoton.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
free
Effectivement un peu "absente" comme présentation.

En attendant d'en savoir plus sur toi, je te souhaite tout de même la bienvenue wink.gif
asfoy
je v developé
j ai 29 ans je suis un fan d'informatique de cinema de jeux video et de figurine tiré des dessins animé de mon enfance
voila un petit resumé de mes passions

au fait vu je ne connais rien aux portables vous risquez de me voir souvent lol.gif
Vanille
Merci asfoy d'avoir bien voulu développer un peu plus ta présentation huglove.gif ...C'est très gentil de ta part spoton.gif ...Ce n'est pas bien grave si tu ne connais pas grand chose aux portables, saches que tu n'es pas le seul lol.gif ...Et puis on est ravi de pouvoir t'aider tongue.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et même si tu ne connais pas grand chose aux portables, ne t'inquiète pas, tu seras utile smile.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
kAT_
Merci et bienvenue à toi sur FM biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.