Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [APN] Comment faire un screen shot de l'écran?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PéèMBé
Je voudrais essayer de faire un review sur les différent APN que j'ai et je voudrais savoir comment faire des screens shot d'écran pour pouvoir montrer les menus ...

Si personne n'a de solution je peux toujours photographier l'appareil avec un autre apn rolleyes.gif
gobbos
je croix que c'est pas a partir d'un apn que l'on fait de "beau" screen mais plutot grace a un logiciel a partir de ton pc quand ils sont tous deux conectés... wink.gif

mais ne pratiquant pas cette technique je peux me tromper blushing.gif
PéèMBé
A ouai pas bête j'y avais pas penser à cette solution wink.gif

Il faut que je me trouve un logiciel qui fasse ca wink.gif

merci

Ps: j'accepte quand même vos idées spoton.gif
MaTThi9u
des screenshots de ton écran telephone c çà ?
gobbos
de rien blushing.gif

sinon faire une photo avec un (très bon) apn au dessus qui découper grave a PSP je pense que c'est pas une mauvaise idée non plus, mais la qualité ne sera pas au rendez-vous je pense evil.gif
b93140
Oui avec un apn voila le resultat :

Screenshot SonyCybershot p717 & p72 & p43
PéèMBé
Et la même chose avec un casio et minolta wink.gif
gobbos
la qualité est pas mauvaise pour les screen !

en générale ya souvent un truc qui merde (jore un reflet a la con blushing.gif et puis faut quand mème avoir des pixel dans l'objectif 59.gif )

mais bonne solution aparement
PéèMBé
j'ai essayer de faire des photos ca passe bien le seul soucis c'est que je préfèrerais les avoir à la taille de l'écran direct tongue.gif
gobbos
mouai dans ce cas la tu na pas d'autre choix que de le faire a partir de ton téléphone...

c'est pour quel téléphone ? tu peu le conecter avec ton pc sans coucis ??
PéèMBé
Ca donne ca (avec prise à partir d'un autre apn et découpe sous psp). C'est pas mal mais avec un soft qui les fait directement ca serait mieux spoton.gif

je suis presque sur que ca existe puisque l'on trouve des test en anglais avec des screens shot parfait wink.gif
calimero_06
Salut, si ton telephone est sous symbian, utilises ce logiciel print screen : un truc comme ca. Tu l'installe sur le tel, et apres tu appui sur une touche pour faire une capture d'ecran, ca enregistre au format .jpg, et bien sur, tu peux les recuperer sur le tel. Désolé mais je n'ai plus le nom exact mais c'était pour signaler qu'il existe bien un logiciel pour ça.
PéèMBé
calimero, je parle pas pour un symbian mais pour un appareil photo numérique wink.gif

PS: pour symbian c'est screentaker le nom du soft wink.gif
gobbos
a c'est pour prendre l'écran d'un apn !! j'avais pas fait la relation de suite blushing.gif laugh.gif

mouai dans ce cas la j'imagine difficilement une autre solution que de prendre la photo avec un autre apn...

l'idée serai de poser les 2 machines sur une table (enfin sur du plat) pour ne pas perdre l'impression de relief et puis ce mettre dans le noir peut ètre une bonne solution wink.gif
PéèMBé
lol.gif

Mais bon je préfèrerai un soft quand même donc si quelqu'un à ca je l'attend avec impatience thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.