Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour tous le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
cristof91560
salut a tous je viens de m inscrire sur ce forum car il a l air sympa et tres complet

j ai 20 ans et j habite dans le 91

j aime le sport les jeux video le cinema etc...

enfin mon portable est pour l instant un a835 si j arrive a le configure car comme beaucoup je l ai achete sur ebay et je suis sur orange

voila wink.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

J'espère que tu vas pouvoir résoudre tes problème de portable rapidement mais je n'en doute pas smokeib.gif

PS: pour te faciliter la vie et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

Fm, comment ca marche? smokeib.gif
free
welcome.png sur FM thumbsup.gif
Vanille
Salut cristof smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png sur notre agréable et chaleureux forum...Je suis sûre que tu t'y plairas tant l'ambiance est bonne et que le forum ne manque pas d'infos intéressantes tongue.gif
Merci pour ta sympathique présentation, même si elle n'est pas très étoffée spoton.gif
Si tu as besoin d'aide pour configurer ton A835, je te conseillerais donc de poster tes questions sur la section "Les Mobiles" thumbsup.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
cristof91560
bon puisque vous insisté tant.......

voila je rentre en deuxieme année d iut je pratique le volley et la boxe thai. je suis suporter de l'om (m si c'est pas la fete en ce moment... crying.gif )

et sinon je lis et regarde quelque manga(kyo thumbup.gif , naruto, bleach, shaman king...)

voila si en a toujour pas assez a votre gout envoyé mp thumbsup.gif
yozestar
Salut Cristof,
Bienvenue à toi! Ya encore des fans de l'om? lol.gif
Bon ca va je rigole. En plus vaut mieux pas que je te le dise trop fort car je voudrais pas me prendre un mawashigueri (heu je sais pas si c'est en boxe thai).
Bon sinon bon courage dans tes recherches pour ton A835. Mais t'inquiètes, tu es bien tombé ici car ya des kadors.
Bonne journée.
yozestar
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
Tu trouveras un topic consacré à l'Om dans la rubrique Brin de Causette. C'est vrai que ce début de saison n'est pas le mieux mais bon il reste encore des journées de championnat et pleins de possibilités de ratrapage spoton.gif
Vanille
Oh! comme c'est gentil cristof d'avoir accepté de nous dévoiler plus sur toi spoton.gif ...Allez je te fais un huglove.gif en guise de remerciement...Bonne fin d'après-midi thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.