Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sorry everybuddies!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
babyface
tooth.gif Salut a tous je me presente vite fait et desolé pour le retard.
je dois mon surnom a un chanteur rnb funk qui debuta sa carriere dans les années 80.avis aux amateurs. sinon je suis de Clermont -Ferrand.je suis possesseur d un Samsung D500.et je trouve ce forum très interessant.
thumbup.gif thumbsup.gif thumbup.gif

whistling.gif

lol.gif

whistling.gif
NewHeaven
Bienvenue sur ForumMobile smile.gif
kAT_
Je te souhaite la bienvenue sur FM thumbsup.gif
PéèMBé
Bienvenue thumbsup.gif

Pour te faciliter la vie sur le forum et pour que le forum se porte bien je te conseil vivement de lire:

Les règles du forum wink.gif

ainsi que:

FM, comment ça marche? smokeib.gif

Et n’oublie pas de faire une recherche avant de poser une question wink.gif

thumbup.gif Bon séjour sur planète FM thumbup.gif
Vanille
Salut babyface smile.gif
On ne peut pas dire qu'il y a plus pressé que toi tooth.gif ...Euh tu cours après Bip Bip ou quoi? mdr.gif
Tu es déjà venu en retard pour te présenter, alors tu aurais pu faire un effort pour nous honorer d'une superbe présentation tongue.gif ...Aussi nous espérons que tu auras la gentillesse de nous parler davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies smokeib.gif
En attendant je te souhaite la welcome.png parmi nous
La section Samsung va être ravie d'accueillir un nouveau fan thumbup.gif
Bonne continuation et à bientôt, quand tu seras moins pressé lol.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi : Tu as du le remarquer nous sommes très curieux tooth.gif
free
Wilkommen on Forum Mobaïles biggrin.gif

A très bientôt sur la vague wink.gif
babyface
Vu la curiosité maladive!!! lol je rigole!! d' une certaine moderatrice en particulier (elle se reconnaitra) je vais en dire à peine pluss sur moi:
j'ai 31 ans
je bosse dans un grand palace de la region cannoise en tant que saisonnier.
je m'interesse au cinéma, aux evenements de l'actualité,a la boxe americaine que j'ai pratiqué 3 ans,etc.....
et je prefere le coyote au bip bip car au moins il est tooujours inventif méme s'il se fait rétamé a chaque fois!!! lol
A suivre........ eekout.gif j'y go!!!
Vanille
tooth.gif Hi hi j'avoue que suis très curieuse blushing.gif ...mais il n'y a pas que moi lol.gif ...Merci d avoir accepté de nous parler davantage de toi spoton.gif ...ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Ben moi aussi je préfère coyote à Bip bip tongue.gif ...Il est trop rigolo avec toutes ses astuces pour attraper sa proie mdr.gif
Bon week-end et à bientôt biggrin.gif
KaMeL
welcome.png à toi parmis nous wink.gif

Amuse toi bien sur ForumMobiles wink.gif
.Cl3mence
Merci pour avoir complété ta présentation huglove.gif
babyface
mais de rien ouin ouin!!!il me fait trop delirer ton surnom lol.gif
blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.